Deux facteurs
Authentification (2FA)
Solution

Authentification à deux facteurs

2FA = Améliorer la sécurité & Productivité +
Réduire le vol de données & frais

Toujours en utilisant un mot de passe seul?

2 Facteur d'authentification est la solution. Votre mot de passe tous les jours est la méthode traditionnelle de la sécurité à authentifier. Elle repose sur une couche de défense. Essentiellement, un mot de passe seul est faible, car il repose sur la diligence de l'utilisateur, qui devrait prendre « plusieurs » mesures de sécurité supplémentaires. Rien ne garantit qu'une personne serait vraiment suivre à travers les meilleures pratiques de sécurité.

« informations d'identification utilisées pour cible Hack Censément Stolen De CVC fournisseur »

consuméristes février 2014

seul mot de passe
Authentification à deux facteurs

Qu'est-ce que l'authentification à deux facteurs?

Authentification à deux facteurs (2FA) est un procédé de sécurité dans lequel l'utilisateur fournit deux pièces d'identité. Cela signifie que vous protégerez vos informations d'identification avec deux couches de défense;

  • 1st = couche Quelque chose que vous connaissez (un mot de passe mémorisé)
  • 2e couche = Quelque chose que vous avez (un autre mot de passe comme un chiffon doux / jeton dur)

Authentification à deux facteurs pour tout le monde:

LogMeOnce offre la plus riche choix de méthodes 2FA. Avec LogMeOnce 2FA vous obtenez votre propre cadenas de chiffrement et verrouillez vos données vous-même. Et vous êtes le seul qui a la clé de chiffrement. Une fois connecté avec votre premier mot de passe, un second mot de passe vous sera livré par LogmeOnce via l'une des options que vous choisissez.

l'authentification par mot de passe
Authentification à deux facteurs (2FA)

Complète authentification à deux facteurs (2FA) offres

2FA est une méthode de sécurité nécessitant deux pièces d'identité avant d'accorder l'accès. Nous fournissons la plus riche sélection de méthodes 2FA, et protéger vos informations d'identification avec deux couches de défense:

  • selfie 2FA
  • message SMS
  • Appel vocal
  • Message électronique
  • Google Authenticator
  • Token USB
  • X.509

Remarque: Un mot de passe unique (Bureau du Procureur) vous sera envoyé par SMS, appel vocal ou toute autre méthode de livraison que vous choisissez dans le cadre de 2FA. Le mot de passe est uniquement valable pour les 3 minutes et pour une session de connexion. Bureau du Procureur ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Plus de frappe.
Aller avec selfie-2FA

Selfie-2FA est l'une des méthodes les plus récentes LogMeOnce authentification à deux facteurs.

Le brevet en instance selfie-2FA est superbement unique une image réelle, photo, ou de l'image d'un objet est livré pour le 2ème facteur d'authentification. Contrairement à traditionnel selfie-2FA produits qui utilisent un « One Time Token » et chaîne de chiffres pour un 2ème facteur, selfie-2FA utilisation d'une image authentique ajoute grandement au traitement des informations d'identification sécurisées.

Selfie-2FA évite également inconvénient des produits 2FA traditionnels qui nécessitent l'utilisateur de réaliser un jeton matériel (dongle), qui ont l'inconvénient d'établir une communication sécurisée jeton.

app logmeonce sur mobile

Authentification multifactorielle Solution

Pourquoi authentification à deux facteurs, et pourquoi maintenant?

Les experts en sécurité conviennent que la sécurité de premier rang est une approche à plusieurs niveaux. Il est non seulement sur le cryptage. Il n'y a pas que les mots de passe. Il devrait être une approche holistique, de sorte que si une couche échoue, L'autre, plusieurs couches de protection sont en place pour remplir les trous. essentiellement, il est un travail d'équipe entre Hash, SEL, chiffrement, les meilleures pratiques, politique, journaux, etc.

Utilisons une analogie de basket-ball ici. Basket-ball est un effort d'équipe. Ce n'est pas une responsabilité de l'homme pour protéger le panier. Donc, si un opposant passe vers l'avant par un meneur de jeu ou sur la zone de défenseur, d'autres coéquipiers peuvent fondre pour protéger le panier. Le sport aussi, repose sur ayant des couches de défense. LogmeOnce vous offre une posture défensive pour protéger le panier de vos fichiers, documents, cartes de crédit, et - le plus important - votre identité.

LogmeOnce la sécurité des avocats est une approche à plusieurs couches pour construire vos défenses. Parce que LogmeOnce n'utilise pas les clés USB tiers, notre authentification à deux facteurs (2FA), combiné avec qualité militaire cryptage AES, ainsi que la méthode de chiffrement 26-couche fonctionne entièrement dans le système de LogmeOnce, offrant une meilleure protection. Plusieurs couches de sécurité forment un parapluie de sécurité complet conçu pour la commodité de l'utilisateur final, la sécurité et la facilité d'utilisation.

facteur multiples

Préférez-vous 2FA automatique?

Profitez LogMeOnce PhotoLogin.

mobile Security

Pour vous connecter à votre PC, poser simplement une photo. Clique le PhotoS'identifier icône sur votre bureau, et la photo sera envoyée à votre appareil mobile de confiance.

Une fois que vous recevez une photo sécurisé sur votre (iOS / Android) dispositif, vous pouvez approuver ou rejeter l'accès.

Une fois que vous cliquez sur "Oui, C'est moi!» sur votre appareil mobile, l'accès sera accordé à votre bureau. Il est simple et convivial! Profitez automatique 2FA & Mot de passe Moins l'accès à PhotoS'identifier.

Demandez-nous kit LogmeOnce Software Development « SDK ».

footer image

TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Profitez LogMeOnce Protégez votre mot de passe

inscription gratuite
icône de pomme
jeu de Google

banner_8banner_9banner_6

Two-Factor Authentication (2FA) Solution

Still using a lone password?

Two-Factor Authentication is the solution. Your everyday password is the traditional security method to be authenticated. It relies on one layer of defense. Essentially, a lone password is weak, as it relies on the diligence of the user, who should take “multiple” additional security precautions. There is no guarantee that an individual would really follow through best security practices.

“Credentials Used For Target Hack Reportedly Stolen From HVAC Vendor”

CONSUMERIST Feb 2014

 

Two Factor Authentication Two-Factor Authentication for Everybody:

LogMeOnce offers the richest selection of 2FA methodologies. With LogMeOnce 2FA you get your own padlock of encryption and lock down your data yourself. And YOU are the ONLY one who has the encryption key. After you login with your first password, a second password will be delivered to you by LogmeOnce via any of the options you choose.

What is Two-Factor Authentication?

Two-factor Authentication (2FA) is a security method in which the user provides two pieces of identification. This means you will protect your credentials with two layers of defense;

  • 1st layer = Something that you know (a memorized password)
  • 2nd layer = Something that you have (another password like a soft / hard token)

Multi Factor Authentication




No more typing. Go with Selfie-2FA

Selfie-2FA is one of LogMeOnce newest Two-Factor Authentication methodologies.

The patent pending Selfie-2FA is superbly unique as an actual image, photo, or picture of an object is delivered for the 2nd factor of authentication. Unlike traditional Selfie-2FA products that use a “One Time Token” and string of digit for a 2nd factor, Selfie-2FA use of an authentic image greatly adds to processing of secure credentials.

Selfie-2FA also avoids disadvantage of traditional 2FA products which require user to carry a hardware token (dongle), which have the inconvenience of establishing token’s secure communication.

Another unique advantage of Selfie-2FA is that a user’s mobile device is tied to the authentication process. This greatly reduces the risk of bad elements gaining access to multiple credentials on computer (PC), user’s mobile device, authentication imagery, credentials for the mobile device itself.

Wish to read more?


Multi Factor Authentication Solution

Why Two-Factor Authentication, and Why Now?

Senior security experts agree that security is a layered approach. It’s not just about encryption. It’s not just about passwords. It should be a holistic approach, so that if one layer fails, the other, multiple layers of protection are in place to fill in the holes. In essence, it’s a team effort between Hash, SALT, encryption, best practices, policy, logs, and so on.

Let’s use a basketball analogy here. Basketball is a team effort. It’s not one man’s responsibility to protect the basket. So, if an opposing forward passes by a point guard or defender’s zone, other teammates can swoop in to protect the basket. The sport too, relies on having defensive layers. LogmeOnce provides you with a defensive posture to protect the basket of your files, documents, credit cards, and — most important — your identity.

LogmeOnce advocates security is a multi-layered approach to build your defenses. Because LogmeOnce doesn’t use third-party USB sticks, our Two-Factor Authentication (2FA), combined with military-grade AES encryption, along with 26-layer encryption method operates entirely within the LogmeOnce system, providing even better protection. Multiple security layers form a comprehensive security umbrella designed for end-user convenience, security and ease of use.

LogmeOnce Kickstarter opening_page_4_Bundled Security Heartbleed_Blank

Goodbye, Passwords.

To log in to your PC, simply pose for a photo. Click the PhotoLogin icon on your desktop, and the photo will be sent to your trusted mobile device.

Once you receive a secure photo on your (iOS/Android) device, you can approve or reject access.

Once you click “Yes, It’s me!” on your mobile device, access will be granted to your desktop. It’s that simple and user friendly! Enjoy Automatic 2FA & PasswordLess access with PhotoLogin.

 

PasswordLess PhotoLogin

Sign Up – It’s Free

PhotoLogin patented and patent-pending technology enables you to log in to any website without typing a password. Log in with your photo or an image.
YOU are the NEW Identity Authority.

Ask us for LogmeOnce Software Development kit “SDK”.

Hundreds of Apps are pre-integrated for you by LogmeOnce:

  • tyta
  • pnc
  • gwu
  • evrnot
  • myspace_0
  • hotml
  • luf
  • drop_0
  • blogr
  • amzn
  • junpr
  • umd
  • nfl
  • airfc
  • chrm
  • eby
  • blogr_0
  • yaho
  • relttc
  • ford
  • adp
  • cmnap
  • tumblr
  • cti
  • quick
  • jal
  • sap
  • klm
  • gm
  • facbook_0
  • gmail
  • flickr
  • twtr

LogmeOnce Management Team’s experience includes:

  • nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image