Nist 800 Politiques sécurité de l'information

Accueil - Nist 800 Politiques sécurité de l'information

NIST-800-118 Guide de gestion de l'entreprise Mot de passe

LogmeOnce conforme aux normes de sécurité du gouvernement. Si vous êtes une grande entreprise commerciale ou un organisme gouvernemental, NIST 800-118 document est un excellent matériau de référence pour renforcer la politique de sécurité de votre organisation. Please de téléchargement NIST projet-sp800-118.pdf.

NIST 800 Politiques sécurité de l'information

Tel qu'énoncé par NIST 800 Séries: Les mots de passe sont utilisés dans de nombreuses façons de protéger les données, systèmes, et réseaux. Par exemple, les mots de passe sont utilisés pour Authentifier les utilisateurs des systèmes d'exploitation et des applications telles que le courrier électronique, enregistrement du travail, et l'accès à distance. Les mots de passe sont également utilisés pour les fichiers à protéger et à d'autres informations stockées, tel que le mot de passe de protection contre un seul fichier compressé, une clé cryptographique, ou un disque dur crypté. en plus, les mots de passe sont souvent utilisés de façon moins visible; par exemple, un dispositif biométrique peut générer un mot de passe basé sur un balayage d'empreinte digitale, et ce mot de passe est alors utilisé pour l'authentification.

Le but des guides NIST sont d'aider les organisations à comprendre les menaces communes contre leurs mots de passe à base de caractères et comment atténuer ces menaces au sein de l'entreprise. LogmeOnce adhère aux lignes directrices du NIST. Les politiques de sécurité de l'information dans ce domaine comprennent la définition des exigences de la politique de mot de passe et la sélection des solutions de gestion de mot de passe centralisé et local.

Il est important de noter, il existe différentes formes de mots de passe. L'un est connu comme un numéro d'identification personnel (ÉPINGLE). Un code PIN est relativement court (d'habitude 4 à 6 personnages) et se compose uniquement des chiffres. Des exemples de codes PIN sont « 7352 » et « 832290 ».

Une autre forme spécialisée de mot de passe est connu sous le nom d'une phrase clé. Ceci est un mot de passe relativement longue composé d'une série de mots, comme une phrase ou une phrase complète. Un exemple d'un mot de passe est « Iamdefinitelyyour # 1fan ». La motivation pour qu'ils est des phrases secrètes peuvent être plus longs que les mots de passe d'un seul mot, mais plus facile à retenir qu'une séquence de lettres arbitraires, chiffres, et des caractères spéciaux, tels que « 72 * ^ dSd!» Ou « C8ke2.e3:». pourtant, d'une simple phrase de passe comme « iloverocknroll » est prévisible et donc plus facile pour un attaquant de deviner que « 9j% un F #.0», si la longueur d'un mot de passe ne suffit pas à faire plus fort que les mots de passe d'autres. NIST 800 des lignes directrices fournit des politiques de sécurité de l'information pour aider dans le développement de mot de passe sécurisé et des systèmes d'information.

banner_7banner_17biz5

NIST 800 Information Security Policies

NIST-800-118 Guide to Enterprise Password Management

LogmeOnce adheres to government security standards. If you are a
large business enterprise or a government agency, NIST 800-118 document
is an excellent reference material to build your organization’s security policy.
Please download NIST’s draft-sp800-118.pdf.

Information Security Policies

NIST 800 Information Security Policies

Information Security Policies

NIST 800 Information Security Policies

As stated by NIST 800 Series: Passwords are used in many ways to protect data, systems, and networks. For example, passwords are used to authenticate users of operating systems and applications such as email, labor recording, and remote access. Passwords are also used to protect files and other stored information, such as password-protecting a single compressed file, a cryptographic key, or an encrypted hard drive. In addition, passwords are often used in less visible ways; for example, a biometric device may generate a password based on a fingerprint scan, and that password is then used for authentication.

The purpose of NIST guides are to assist organizations in understanding common threats against their character-based passwords and how to mitigate those threats within the enterprise. LogmeOnce adheres to NIST guidelines. The information security policies addressed includes defining password policy requirements and selecting centralized and local password management solutions.

It is important to note, there are different forms of passwords. One is known as a personal identification number (PIN). A PIN is relatively short (usually 4 to 6 characters) and consists of only digits. Examples of PINs are “7352” and “832290”.

Another specialized form of password is known as a Passphrase. This is a relatively long password consisting of a series of words, such as a phrase or a full sentence. An example of a passphrase is “Iamdefinitelyyour#1fan”. The motivation for passphrases is that they can be longer than single-word passwords but easier to remember than a sequence of arbitrary letters, digits, and special characters, such as “72*^dSd!” or “C8ke2.e3:”. However, a simple passphrase such as “iloverocknroll” is predictable and therefore easier for an attacker to guess than “9j%a#F.0”, so a passphrase’s length alone does not make it stronger than other passwords. NIST 800 guidelines provides information security policies to assist in development of secure password and information systems.

Hundreds of Apps are pre-integrated for you by LogmeOnce:

  • quick
  • adp
  • jal
  • chrm
  • twtr
  • pnc
  • evrnot
  • gwu
  • eby
  • myspace_0
  • yaho
  • drop_0
  • blogr
  • umd
  • flickr
  • facbook_0
  • klm
  • gmail
  • luf
  • hotml
  • tyta
  • nfl
  • blogr_0
  • amzn
  • tumblr
  • cti
  • gm
  • relttc
  • ford
  • sap
  • cmnap
  • junpr
  • airfc

LogmeOnce Management Team’s experience includes:

marketing automation