banner_8banner_9banner_6

treelogmeonce

La puissance de la gestion de la sécurité intégrée

Aujourd'hui, vous pouvez utiliser un mot de passe pour accéder à vos comptes.

Alors que vous voulez plusieurs couches de protection pour garder vos identités en ligne et sécurité de vos informations, il existe un moyen beaucoup plus facile.

LogmeOnce USB cryptée vous authentifie avec jeton physique pour vous connecter à vos comptes. Vos mots de passe sont protégés par une technologie de cryptage AES-256. L'ajout d'imaginer la présence d'une clé physique (cadenas), semblable à une clé de la maison, qui travaillera main dans la main avec votre mot de passe (clé matérielle est facultative). Même si un hacker vole votre mot de passe, quelles sont les chances qu'il trouvera votre clé physique en même temps, et l'insérer dans votre ordinateur trop? Bien, c'est la puissance de la sécurité intégrée qui LogmeOnce apporte à vous.

Pourquoi devrais-je utiliser LogmeOnce?

LogmeOnce "26" Solid LogmeOnce SSO Connexion Différenciateurs

Pourquoi SSO Connexion est important pour vous ?

Sécurisez vos informations d'identification SSO Connexion

Aujourd'hui, comment gardez-vous de vos identifiants d'utilisateur, mots de passe et identifiants de connexion de sécurité SSO? Est-il sur une note collante, un document Word, ou enregistré dans votre système, qui est ouvert aux regards indiscrets? LogmeOnce lambeaux vos mots de passe avec chiffrement AES-256, juste la façon dont les organismes gouvernementaux ne.

Temps d'éliminer les mots de passe multiples

Les mots de passe sont la technologie d'années antan. Éliminer des mots de passe, réduire la friction, et accroître la confiance de l'utilisateur avec Single Sign-On (SSO Connexion) et gestion de l'identité (IdM).

Accéder à vos données Anywhere Anytime

Que vous utilisiez Firefox, IE, Chrome,Opera ou Safari, vous pouvez facilement accéder à vos comptes au travail, école, et la maison ou en déplacement.

CAMO, ITIL et ISO 27001

Bureau de la gestion et du budget (CAMO), Infrastructure Library Technologies de l'information (ITIL) et l'Organisation internationale de normalisation (ISO) 27001 mandats et des directives construire une base des meilleures pratiques de sécurité. LogmeOnce SSO et solutions IdM pour le cloud computing permet aux entreprises de répondre à ces mandats.

Obtenez sur le nuage

Ne rangez pas votre nom et / ou mots de passe utilisateur sur votre ordinateur portable, maison ou au bureau des postes de travail. Obtenez sur le Cloud!

Dernier kilomètre & Sécurité End-to-End

La sécurité est une approche multidimensionnelle. Les données doivent être protégés dans les différentes couches et mis à disposition en cas de besoin. SSL / TLS est un protocole de sécurité au niveau du transport. Lorsque la session SSL / TLS est terminée, vos données sont en texte clair. Sécurité de bout en bout repose sur la sécurisation de vos données au point d'origine (votre navigateur) et de rendre les données chiffrées disponibles en cas de besoin par le même navigateur au dernier kilomètre. LogmeOnce fournit dernier kilomètre et de la sécurité de bout en bout, même après le SSL / TLS est terminée.

Prenez les commandes de votre identité

Établir une stratégie simple. Défendez vos informations d'identification et les données de vol ou de perturbation de tous les jours activities.Simply profiter des processus de sécurité pré-établis et automatisés de LogmeOnce sécurité.

No More Sync affaires

Tout est dans le Cloud. Maintenir vos informations d'identification de sécurité en toute sécurité avec LogmeOnce Cloud Platform.

SSO Login

ARRÊT Écorniflage

Écorniflage tout en tapant les noms d'utilisateur et mots de passe est légèrement terrifiant et une grave préoccupation. Les utilisateurs finaux sont principalement concernés par les observateurs malveillants qui pourraient être en mesure d'acquérir leurs lettres de créance de mot de passe par se contenter de regarder sur leur épaule. Avec LogmeOnce il n'est pas nécessaire de taper les mots de passe pour accéder aux applications plus. Processus de gestion des accès Un simple clic sur une icône d'application et vous êtes connecté automatiquement par LogmeOnce sécurisé et crypté.

Évitez Connexion tracas

LogmeOnce reste simple en temps réel, évitant connexion tracas en vérifiant régulièrement les identifiants de sécurité, correspondant à des mots de passe et / ou l'entrée de certains caractères du clavier.

Infrastructure SSO Connexion Simplification de sécurité

LogmeOnce sécurité Cloud est sur la virtualisation et l'optimisation, en simplifiant l'architecture de sécurité pour les consommateurs et les utilisateurs finaux de l'entreprise.

En attente de brevet de la technologie

brevet de LogmeOnce technologie en instance établit une nouvelle norme dans les informations d'identification de sécurité de l'installation initiale, échange et l'utilisation dans n'importe quel environnement.

Ne pas se laisser distancer

Facilement, encore solidement, l'accès et utiliser l'explosion du nombre d'applications cloud (Facebook, Gmail, Salesforce.com, services bancaires en ligne, eBay, PayPal, et de plus) avec LogmeOnce.

Identité en tant que service (IDAAS)

LogmeOnce avec IDAAS met l'accent sur l'interaction de quatre éléments: l'entité, le prestataire de services, la fonctionnalité spécifique et la transaction électronique.

AES-256 Content Encryption

Vos données sont cryptées lors de la session de votre navigateur en utilisant le cryptage NIST approuvé. Après données est crypté, il est transmis par un tunnel crypté utilisant SSL / TLS à LogmeOnce serveur hébergé sur Amazon cloud. Les données chiffrées sont stockées dans la base de données pour être accessible lorsque vous vous connectez. Lorsque vous accédez à vos données cryptées, il est mis à votre session de navigation après avoir entré un mot de passe valide. Le cryptage et le décryptage des données se produit uniquement sur votre navigateur. LogmeOnce makes your data accessible only after your credentials are properly validated and authenticated.
Why Use LogmeOnce?

Cryptage SSL de communication

La flexibilité et la sécurité fournie par SSL / TLS et son adoption par le NIST a fait un choix évident pour sécuriser les communications sur le Web. SSL / TLS fournit un tunnel sécurisé et crypté entre les sessions de votre navigateur pour LogmeOnce serveurs. Vos données sont cryptées en utilisant AES 256 NIST cryptage approuvé qui signifie que vos données cryptées sont transmises via une connexion SSL / TLS tunnel sécurisé crypté comme une sécurité supplémentaire.

Équipe de gestion expérimentée et gagner Prix

Nous avons l'expérience et les reconnaissances de l'industrie. Notre équipe de direction a été d'inventer sécurité et de cryptage produits depuis 1998. Nos produits sont devenus des marques nationales et internationales, avec le respect des normes de sécurité mondiales, les meilleures pratiques de l'industrie, et les soins à la clientèle exceptionnel et un service.

National & Distinctions internationales

Respecté et reconnu, notre équipe de direction a remporté certains des prix les plus prestigieux en matière de sécurité à la fois aux États-Unis et à l'étranger, depuis 1998.

Seulement Vous connaissez votre mot de passe

Chaque utilisateur possède sa propre clé, et personne d'autre ne sait ce que touche est. Les employés et les serveurs de LogmeOnce n'ont pas accès à vos informations d'identification. Avec l'authentification multi-facteur, les utilisateurs peuvent construire plusieurs couches de sécurité pour améliorer et sécuriser tout accès à leurs données. Consultez la section «Comment LogmeOnce Works" pour voir comment vos données sont stockées et protégées.

Cloud Management centralisé

LogmeOnce crée des nuages ​​individuels, permettant à des groupes et la gestion des différentes catégories d'Apps. Étiqueter chaque Cloud comme vous le souhaitez. Toutes les applications et les nuages ​​sont gérés de manière centralisée, pour la facilité d'utilisation et l'évolutivité de l'entreprise et de l'administration.

Évitez Malware, Les enregistreurs de frappe

"Scélérats ont mis au point une souche de malware qui fait que les mots de passe site sont enregistrées par le navigateur de la victime" (Le registre - 2011 Rapport). LogmeOnce vous permet d'éviter de telles attaques.

La sécurité avancée et l'intégration

Profitez de cryptage AES-256 et divers protocoles de sécurité comme SAML 2.0, OTP, Kerberos, Open ID, X.509, authentification multifactorielle et Active Directory, Salesforce.com et Google App intégration.

Gestion de l'accès centralisé

Permettre, désactiver ou modifier les informations d'identification de sécurité et de gérer l'accès pour vous, votre équipe et / ou l'ensemble de l'entreprise à partir puissant tableau de bord de LogmeOnce.

Politique de conformité et de sécurité

Introduire les meilleures pratiques, et de créer / appliquer votre politique de sécurité personnelle ou d'entreprise via LogmeOnce.

Un tableau de bord pour tout voir

Gagnez du temps, faire des économies, et accéder à tous vos comptes sur un simple et l'écran du tableau de bord convivial, en temps réel.

Vous êtes en bonne compagnie

De nombreux organismes gouvernementaux et les entreprises commerciales bénéficient déjà de Single Sign-On (SSO Connexion) et gestion de l'identité (IdM). Suivez les meilleures pratiques de l'industrie.

Amazon Cloud sécurisé

identification de l'utilisateur, qui sont cryptés sur la session du navigateur de l'utilisateur, sont déposés et enfermés dans la sécurité Couverture coffre-fort de l'utilisateur avec une clé choisie par l'utilisateur unique. LogmeOnce n'a pas accès à cette (votre) clé.

Chain of Custody

LogmeOnce vous permet de créer des mots de passe, Avec le sel, hachis, et le cryptage. Vous et vous seul, avoir la propriété de vos informations d'identification de sécurité entières, pas même LogmeOnce.

Simplifiez-vous la vie

Êtes-vous fatigué de maintenir de nombreux noms d'utilisateur et mots de passe? Êtes-vous fatigué d'avoir à mettre à jour et / ou de réinitialiser vos codes d'utilisateur et mots de passe constamment? LogmeOnce vous simplifie la vie.

No More Typing

Vous n'avez plus besoin de taper une URL, nom et / ou mot de passe lors de l'accès à vos comptes via des sites web utilisateur. LogmeOnce SSO Connexion vous donne accès à vos applications souhaitées avec Single Sign-On. Arrêter la saisie inutile, gagner du temps, et accéder à vos comptes en un seul clic.

Du chaos à la symphonie,,en,Arrêtez le chaos de mot de passe et bénéficier de,,en,l'authentification automatisée inégalée de LogMeOnce,,en,Du chaos à la symphonie,,en,Arrêtez le chaos de mot de passe et bénéficier de,,en,l'authentification automatisée inégalée de LogMeOnce,,en,Du chaos à la symphonie,,en,Arrêtez le chaos de mot de passe et bénéficier de,,en,l'authentification automatisée inégalée de LogMeOnce,,en

Stop password chaos and benefit from
LogMeOnce’s unrivaled automated authentication.

Des centaines d'applications sont pré-intégrées pour vous par LogmeOnce:

  • cti
  • adp
  • amzn
  • nfl
  • yaho
  • quick
  • klm
  • gmail
  • blogr_0
  • facbook_0
  • flickr
  • tumblr
  • cmnap
  • tyta
  • junpr
  • gwu
  • sap
  • hotml
  • umd
  • eby
  • pnc
  • twtr
  • relttc
  • chrm
  • evrnot
  • ford
  • airfc
  • blogr
  • drop_0
  • gm
  • luf
  • jal
  • myspace_0

L'expérience de l'équipe de gestion comprend LogmeOnce:

  • nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image
marketing automation

banner_16biz4banner_11

treelogmeonce

The Power of Integrated Security Management

Today, you may use a password to access your accounts.

While you want multiple layers of protection to keep your online identities and your information safe, there is a much easier way.

LogmeOnce encrypted USB authenticates you with hardware token to log in to your accounts. Your passwords are protected with AES-256 encryption technology. Imagine adding the presence of a physical key (padlock), similar to a house key, which will work hand-in-hand with your password (hardware key is optional). Even if a hacker steals your password, what are the chances that he will find your physical key at the same time, and insert it in to your computer too? Well, that is the power of integrated security that LogmeOnce is bringing to you.

Why Should I use LogmeOnce?

LogmeOnce “26” Solid LogmeOnce SSO Login Differentiators

Why SSO Login is important for you ?

Secure your SSO Login Credentials

Today, how do you guard your user IDs, passwords and SSO Login security credentials? Is it on a sticky note, a word document, or saved in your system, which is open to prying eyes? LogmeOnce shreds your passwords with AES-256 encryption, just the way government agencies do.

Time to Eliminate Multiple Passwords

Passwords are yester years’ technology. Eliminate passwords, reduce friction, and increase user confidence with Single Sign-On (SSO Login) and Identity Management (IdM).

Access your data Anywhere Anytime

Whether you use Firefox, IE, Chrome,Opera or Safari you can easily access your accounts at work, school, and home or on the move.

OMB, ITIL and ISO 27001

Office of Management and Budget (OMB), Information Technology Infrastructure Library (ITIL) and International Organization for Standardization (ISO) 27001 mandates and guidelines build a foundation for security best practices. LogmeOnce SSO and IdM solutions for the Cloud computing enables organizations to meet these mandates.

Get on The Cloud

Do not store your user name and/or passwords on your laptop, home or office desktops. Get on the Cloud!

Last-Mile & End-to-End Security

Security is a layered approach. Data should be protected in different layers and made available when needed. SSL/TLS is a transport-level security protocol. When the SSL/TLS session is terminated, your data is in clear text. End-to-End security relies on securing your data at the point of origin (your browser) and making the encrypted data available when needed by the same browser at the Last-Mile. LogmeOnce provides Last-Mile and End-to-End security even after the SSL/TLS is terminated.

Take Charge of your Identity

Establish a simple strategy. Defend your security credentials and data from theft or disruption of daily activities.Simply take advantage of LogmeOnce’s pre-established and automated security processes.

No More Sync Business

It is all in the Cloud. Maintain your security credentials safely with LogmeOnce Cloud Platform.

SSO Login

STOP Shoulder Surfing

Shoulder Surfing while typing user names and passwords is mildly terrifying and a serious concern. End-users are mostly concerned with malicious observers who may be able to acquire their password credentials by simply watching over their shoulder. With LogmeOnce there is no need to type in passwords to access applications any more. A Simple click on an application icon and you are logged in automatically through LogmeOnce secure and encrypted access management process.

Avoid Login Hassles

LogmeOnce keeps it simple in real-time, avoiding login hassles by regularly verifying security credentials, matching passwords and/or entering certain keyboard characters.

SSO Login Simplifying Security Infrastructure

LogmeOnce security Cloud is about virtualization and optimization, by simplifying security architecture for both consumers and corporate end users.

Patent Pending Technology

LogmeOnce patent pending technology sets a new standard in security credentials initial setup, exchange and use across any environment.

Don’t get Left Behind

Easily, yet securely, access and use the exploding number of Cloud applications (Facebook, Gmail, Salesforce.com, online banking, eBay, PayPal, and more) with LogmeOnce.

Identity as a Service (IDaaS)

LogmeOnce with IDaaS focuses on the interaction of four elements: the entity, the service provider, the specific functionality and the electronic transaction.

AES-256 Content Encryption

Your data is encrypted at your browser session using NIST approved encryption. After data is encrypted, it is transmitted over an encrypted tunnel using SSL/TLS to LogmeOnce server hosted at Amazon cloud. The encrypted data is stored in database to be accessible when you login. When you access your encrypted data, it is made available to your browser session after you enter a valid password. The encryption and decryption of data only happens on your browser. LogmeOnce makes your data accessible only after your credentials are properly validated and authenticated.
Why Use LogmeOnce?

SSL Communication Encryption

The flexibility and security provided by SSL/TLS and its adoption by NIST has made it an obvious choice to secure Web-based communication. SSL/TLS provides a secure and encrypted tunnel between your browser sessions to LogmeOnce servers. Your data is encrypted using AES 256 NIST approved encryption which means your encrypted data is transmitted over an encrypted SSL/TLS secure tunnel as an added security.

Experienced and Award winning Management Team

We have the experience and the industry recognitions. Our Management team has been inventing security and encryption products since 1998. Our products have become national and international brands, with adherence to global security standards, industry best practices, and outstanding customer care and service.

National & International Accolades

Respected and recognized, our management team has won some of the most prestigious security awards both in the United States and internationally, since 1998.

Only You know your Password

Each user has their own key, and no one else knows what that key is. LogmeOnce’s employees and servers do not have access to your credentials. With multi-factor authentication, users can build multi layers of security to enhance and secure any access to their data. Check “How LogmeOnce Works” to see how your data is stored and protected.

Centralized Cloud Management

LogmeOnce creates individual Clouds, enabling groups and management of various Apps categories. Label each Cloud as you wish. All apps and Clouds are centrally managed, for ease of use and scalability for the enterprise and administration.

Avoid Malware, Key loggers

“Miscreants have developed a strain of malware that makes sure website passwords are recorded by a victim’s browser” (The Register – 2011 Report). LogmeOnce enables you to avoid such attacks.

Advanced security and Integration

Enjoy AES-256 encryption and various security protocols like SAML 2.0, OTP, Kerberos, Open ID, X.509, multifactor authentication and Active Directory, Salesforce.com and Google App integration.

Centralized Access Management

Enable, disable or modify security credentials and manage access for yourself, your team and/or the entire company from LogmeOnce’s powerful dashboard.

Compliance and Security Policy

Introduce best practices, and create/enforce your personal or corporate security policy via LogmeOnce.

One Dashboard to See it All

Save time, save money, and access all your accounts on one simple and user friendly dashboard screen, in real-time.

You are in Good Company

Numerous government agencies and commercial enterprises are already benefiting from Single Sign-On (SSO Login) and Identity Management (IdM). Follow industry best practices.

Secure Amazon Cloud

User credentials, which are encrypted on user’s browser session, are deposited and locked into the user’s Cloud Safety Deposit Box with a unique user-selected key. LogmeOnce does not have access to this (your) key.

Chain of Custody

LogmeOnce enables you to create strong passwords, with SALT, hash, and encryption. You and only you, have ownership of your entire security credentials, not even LogmeOnce.

Simplify your life

Are you tired of maintaining numerous user IDs and passwords? Are you tired of having to update and /or reset your user IDs and passwords constantly? LogmeOnce simplifies your life.

No More Typing

You no longer need to type a URL, user name and/or password when accessing your accounts via websites. LogmeOnce SSO Login grants you access to your desired applications with Single Sign-On. Stop unnecessary typing, save time, and access your accounts with one click.

Sign Up - It's free

Hundreds of Apps are pre-integrated for you by LogmeOnce:

  • tumblr
  • gwu
  • airfc
  • eby
  • gmail
  • ford
  • blogr
  • cti
  • myspace_0
  • jal
  • yaho
  • chrm
  • facbook_0
  • klm
  • quick
  • junpr
  • luf
  • pnc
  • tyta
  • gm
  • evrnot
  • twtr
  • sap
  • relttc
  • nfl
  • amzn
  • umd
  • blogr_0
  • adp
  • hotml
  • drop_0
  • cmnap
  • flickr

LogmeOnce Management Team’s experience includes:

marketing automation