banner_9banner_10banner_11banner_5banner_12banner_13banner_14banner_15banner_16banner_17banner_18banner_7banner_8banner_4banner_6banner_19

Stockage USB sécurisé

LOGM-infographique-V2-3-220114

Encrypted USB + 2FA Token + Password Manager

Pendrive_desktop_LogmeOnce_04
Nous sommes tous habitués à les commodités d'entraînement USB, sa taille pratique, nature portable, et la capacité de copier / sauvegarder / gigaoctets de transfert de fichiers de données. Most of us may know that the likelihood of losing or misplacing one is high. The problem is paramount, Lorsque les données sont stockées sur la clé USB.

LogmeOnce Secure USB protects us against large-scale misery from such tiny devices. Chaque LogmeOnce SecureUSB est intégré avec un jeton d'identification appelé des technologies de l'objet de données de sécurité (SDO). Le SDO intégré dans chaque USB est un jeton d'identification de sécurité qui est activée lors de l'enregistrement du logiciel et est jumelé avec des informations d'identification uniques de l'utilisateur afin d'assurer un maximum de sécurité et de confidentialité. logiciel de LogmeOnce détecte toute altération de la clé USB via l'architecture de sécurité intégrée et SDO.

LogmeOnce Multi-Purpose USB est emballé avec des fonctionnalités supplémentaires!

En plus de nombreuses fonctionnalités, LogmeOnce SecureUSB se double d'une authentification à deux facteurs (2FA) Token ainsi. Et VOUS êtes le SEUL qui a la clé de cryptage à votre SecureUSB.
LogmeOnce_03

Suppression sécurisée des fichiers (De qualité militaire)

Contrairement à la suppression d'un dossier type qui masque le contenu, LogmeOnce utilise un procédé de cryptage de pointe pour nettoyer le disque USB sur.

Employant attaques de qualité crypté militaires pour la destruction des données, LogmeOnce ajoute plus d'entropie et de la variation de perturber les données de différentes façons, connue sous le nom 0000000111111111000000001111111.
Logmeonce_05

Vous êtes également protégé contre les tentatives de mot de passe erronés. LogmeOnce USB is “locked and encrypted” using AES-256, et SEL & HASH utilisant SHA-256 la technologie de qualité militaire. Toute tentative non autorisée, aura le dispositif pour verrouiller en position basse-. LogmeOnce SecureUSB est abordable et très bon marché.

LogmeOnce: L'USB la plus sécurisée + Password Manager

Secure Internet Parcourir

Proof_LogmeOnce_06(1)

Protection des renseignements personnels: Arrêtez laisser des traces

Pensez à votre identité, tous les mots de passe, l'historique du navigateur, Cookies, cachette, et l'hôte de fichiers que vous créez constamment à chaque fois que vous accédez à Internet, ou se connecter à n'importe quel compte. En tout, ils s'élèvent à votre identité et vos moyens de subsistance probablement. Vous êtes constamment en train de créer et de laisser des traces importantes sur tous les ordinateurs et périphériques que vous utilisez. Maintenant, ajouter à cela le défi de protéger votre vie privée et les risques supplémentaires causés par ce comportement innocent.

En outre, pas tout le monde sait ce que ces traces soient et d'où qu'ils résident sur leur ordinateur, peu importe quand et comment faire pour supprimer en toute sécurité les. Ils peuvent également ne pas avoir le temps, intérêt ou la capacité de supprimer autant de traces indésirables à chaque fois qu'ils sortent un compte. En conséquence, ces données peuvent prendre des précieux espace disque dur et ralentir leur ordinateur, enlever de leur productivité globale, tout en augmentant leur risque.

Et qu'est-ce qui se passerait si, vous collectez-ci sur votre SecureUSB? Pas de traces laissées pour les pirates de trouver!

Sans SecureUSB de LogmeOnce, vous laissez derrière vous des informations clés qui est une invitation à la difficulté. En fait, les jeux de mots de passe de devinettes de pirates commencent avec leur renifler le genre de données que vient de ralenti et de repos autour de votre disque dur. LogmeOnce, il est facile pour vous de profiter d'une déconnexion sécurisé, en protégeant efficacement votre identité, chaque fois que vous vous déconnectez de vos applications. Nous protégeons tous de concert avec FIPS 140-2 Moteur validé. Avec LogmeOnce, vous soulevez la barre pour les pirates. En rendant leur travail plus difficile, ils vont abandonner et passer à la prochaine, cible plus facile - qui ne vous être. Hop! Il est hors de pirates’ mains!
LogmeOnce edits_131010_02AX
Cliquez ici pour Tableau détaillé Comparaison

Comparison_table4

Des centaines d'applications sont pré-intégrées pour vous par LogmeOnce:

  • gm
  • adp
  • Eby
  • junpr
  • yaho
  • Gmail
  • Les blogs
  • blogr_0
  • président
  • airfc
  • LUF
  • tWTR
  • gué
  • en
  • CHRM
  • pnc
  • flickr
  • evrnot
  • fatigué
  • hotml
  • myspace_0
  • tumblr
  • umd
  • cmnap
  • eau
  • facbook0
  • honneur
  • klm
  • sève
  • rapide
  • relttc
  • drop_0
  • nfl

L'expérience de l'équipe de gestion comprend LogmeOnce:

banner_9banner_10banner_11banner_5banner_12banner_13banner_14banner_15banner_16banner_17banner_18banner_7banner_8banner_4banner_6banner_19

Secure USB Storage

LOGM-Infographic-V2-3-220114

Encrypted USB + 2FA Token + Password Manager

Pendrive_desktop_LogmeOnce_04
We are all accustomed to USB drive conveniences, its practical size, portable nature, and ability to copy/save/transfer gigabytes of data files. Most of us may know that the likelihood of losing or misplacing one is high. The problem is paramount, when there is data stored on the USB.

LogmeOnce Secure USB protects us against large-scale misery from such tiny devices. Each LogmeOnce SecureUSB is embedded with an identification token called Security Data Object technology (SDO). The embedded SDO in each USB is a security identification token that gets activated upon software registration and is paired up with a user’s unique credentials to ensure maximum security and privacy. LogmeOnce software detects any tampering with the USB via embedded security architecture and SDO.

LogmeOnce Multi-Purpose USB is packed with Extra Features!

In addition to numerous features, LogmeOnce SecureUSB doubles as a Two-Factor Authentication (2FA) Token as well. And YOU are the ONLY one who has the encryption key to your SecureUSB.
LogmeOnce_03

Secure File Deletion (Military-Grade)

Unlike a typical file deletion that masks contents, LogmeOnce employs an advanced scrambling method to wipe the USB drive out.

Employing military grade encrypted attacks for data destruction, LogmeOnce adds more entropy and variation to disrupt the data in various ways, known as 0000000111111111000000001111111.
Logmeonce_05

You are also protected against erroneous password attempts. LogmeOnce USB is “locked and encrypted” using AES-256, and SALT & HASH using SHA-256 military-grade technology. Any unauthorized attempts, will take the device to lock-down position. LogmeOnce SecureUSB is affordable and very inexpensive.

LogmeOnce: The most Secure USB + Password Manager

Secure Internet Browsing

Proof_LogmeOnce_06(1)

Privacy Protection: Stop Leaving Traces Behind

Think of your identity, all the passwords, browser history, cookies, cache, and the host of files you are constantly creating every time that you access internet, or log in to any account. In total, they amount to your identity and probably your livelihood. You are constantly creating and leaving important traces on every computer and device you use. Now, add to this the challenge of protecting your privacy and additional risks caused by this innocent behavior.

Furthermore, not everyone knows what these traces are or where they reside on their computer, never mind when and how to securely remove them. They also may not have the time, interest or ability to delete so many unwanted traces every time they exit an account. As a result, such data can take up valuable hard drive space and slow down their computer, taking away from their overall productivity, while increasing their risk.

What if, you collect these on your SecureUSB? No traces left behind for hackers to find!

Without LogmeOnce’s SecureUSB, you are leaving behind key information that is an invitation for trouble. In fact, hackers’ password-guessing games begin with their sniffing around the kind of data that’s just idling and resting around your hard drive. LogmeOnce makes it easy for you to enjoy a secure logout, by effectively protecting your identity, each and every time that you log out from your apps. We protect it all in concert with FIPS 140-2 Validated engine. With LogmeOnce, you are raising the bar for hackers. By making their job more difficult, they will give up and move on to the next, easier target — which won’t be you. Poof! It’s out of hackers’ hands!
LogmeOnce edits_131010_02AX
Click for Detailed Comparison Table

Comparison_table4

Hundreds of Apps are pre-integrated for you by LogmeOnce:

  • twtr
  • amzn
  • relttc
  • gm
  • sap
  • hotml
  • gwu
  • nfl
  • drop_0
  • facbook_0
  • chrm
  • umd
  • blogr_0
  • jal
  • adp
  • klm
  • blogr
  • cmnap
  • quick
  • flickr
  • eby
  • ford
  • evrnot
  • tumblr
  • luf
  • pnc
  • junpr
  • tyta
  • myspace_0
  • cti
  • gmail
  • yaho
  • airfc

LogmeOnce Management Team’s experience includes:

marketing automation