banner_8banner_9banner_6

Goodbye, Les mots de passe. Bonjour, Connexion passwordless

 

2016-04-271


Play Video

 

Pour un accès sans mot de passe, clique le PhotoLogin icône sur votre écran de PC. Approuver ou rejeter la photo que vous recevez sur le téléphone.

L'accès est accordé à votre bureau.
Profitez d'un accès sans mot de passe avec PhotoLogin.

 

Goodbye Passwords & La reconnaissance faciale

Connectez-vous avec votre selfie photo au lieu.

Faites votre authentification plus rapide & plus simple. PhotoLogin La technologie brevetée permet de vous connecter à un site Web sans avoir à taper un mot de passe, ou utiliser des outils de reconnaissance faciale.

Les consommateurs ne se sentent plus les bases de données 3ème partie de confiance confortables avec leur biométrie faciale. En outre, il est difficile d'utiliser correctement, utilisateurs frustrés, et il est même pas sûr (biométrie faciale piraté).

En se fondant uniquement sur les mots de passe en tant que mesure de sécurité est assez mauvaise, mais en ajoutant la reconnaissance faciale est encore pire.

 

mots de passe Adieu.
Adieu la reconnaissance faciale.

 

Bienvenue à l'authentification humaine avec PhotoLogin.

 

Comment photoLogin Travaux

Goodbye, Les mots de passe. Prenez une photo, et connectez-vous avec votre selfie au lieu

PhotoLogin patented and patent-pending technology enables you to log in to any website without typing a password. Log in with your photo or an image. YOU are the NEW Identity Authority.

Play Videocp 1Aucun mot de passe nécessaire ici! Quand il est temps de se connecter, simply pose for a photo. Click the PhotoLogin icon on your desktop. Nous vous ferons parvenir la photo qu'il faut pour votre (précédemment désigné comme étant de confiance) appareil mobile.

CP2

Une fois que vous avez cliqué sur "Oui c'est moi!" on your mobile device, access will be granted to your desktop. It’s that simple and user friendly!
Profitez d'un accès sans mot de passe avec PhotoLogin.

121

Après avoir reçu une photo sécurisée sur votre appareil mobile (iOS & Androïde), vous obtenez pour approuver ou rejeter l'accès. Swipe droite pour voir les détails entrants de demande d'accès tels que l'adresse IP, GPS, et de plus. Balayez vers la gauche pour voir la géo-localisation et la carte pour laquelle la demande a été initiée à partir. YOU obtenir pour authentifier Toi même!

identity

Le pouvoir de la photoLogin

authentification humaine, la technologie dynamique, et milliseconde photo intelligence

Pour déjouer les pirates, vous devez être en mesure de vous authentifier avec des informations que vous connaissez.

LogMeOnce PhotoLogin technologie brevetée et en instance de brevet vous donne le pouvoir de prendre une photo instantanée d'un moment dans le temps. Votre facteur d'authentification peut changer en une milliseconde, si vous montrez vos boutons de manchette ou la tenue d'une agrafeuse. Comment pourrait-il savoir les pirates comment vous allez poser ou ce que vous porterez pour vous connecter? Ils ne savent même pas la scène de votre photo, fond, couleur, mur, Fenêtres, ou une ambiance de chambre!

Chaque photo a une histoire à raconter

outils de reconnaissance faciale ne peuvent se concentrer sur une petite surface de la face, ils sont maladroits à utiliser, et ils comptent sur les images historiques. Ces produits ne peuvent comparer vos données biométriques du visage à une image pré-enregistrée soit dans votre propre appareil ou sur un serveur centralisé.

En capturant une image entière en un instant, la technologie brevetée et en instance de brevet de PhotoLogin permet aux utilisateurs de s'authentifier et d'avoir accès à leurs propres comptes rapidement et facilement. PhotoLogin fournit milliseconde intelligence et de précision qui dépassent le potentiel de la reconnaissance faciale. PhotoLogin capture toute une image unique, ce qui nous permet de confirmer que les humains pour une image unique, ses environs, et le fond sont réels.

Nous avons humanisé le processus d'authentification. Vous êtes le Authenticator humain. Commencez vous protéger, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser des mots de passe à nouveau. Goodbye, Les mots de passe.

lecture mm

Profitez de multiples options de connexion:

 

visuel OTP

Aucune Webcam? Pas de soucis!
Si votre ordinateur ne dispose pas d'une webcam ou il ne fonctionne pas, vous pouvez encore bénéficier de PhotoLogin et vous authentifier avec un droit de votre propre bureau d'image réelle. A One Time Password (OTP) is de façon autonome généré et rapidement affiché à la fois sur votre PC et appareil mobile afin que vous puissiez comparer visuellement les deux codes OTP. visuel OTP est une nouvelle fonctionnalité inégalée de LogMeOnce.

Accès d'urgence
Avez-vous besoin d'accorder l'accès d'urgence? PhotoLogin et Visual OTP servent de vérification si une partie de confiance connu doit accéder à votre compte (comme votre conjoint en cas d'urgence). Pas besoin de taper des mots de passe. Consultez leur photo ou un code OTP visuel!

Facteur d'authentification supplémentaires
Visuel OTP fait partie de la méthodologie multi-facteur de LogMeOnce. Chaque image est attestée par un unique, visuel OTP code. Le sceau est généré dans votre ordinateur local lorsque vous faites votre demande de connexion, et est ensuite affiché à la fois sur votre écran d'ordinateur et l'image que vous recevez sur votre téléphone. Visuel OTP est une couche de protection supplémentaire et un facteur d'authentification supplémentaire.

user222

 

Avantage de l'authentification à deux facteurs

2016-04-28
Pourquoi vous avez besoin authentification à deux facteurs contre la cyber-pirates
Authentification à deux facteurs (2FA) un procédé de sécurité dans lequel l'utilisateur dispose de deux couches ou de pièces d'identité,. Cela signifie que vous pourrez protéger vos informations d'identification avec deux couches de défense — quelque chose que vous "savez + avoir. "offre LogMeOnce 2FA, 3FA, et l'authentification multi-facteurs (MFA).

Quel est automatique 2FA
Protection instantanée et un accès instantané: Vous n'êtes pas obligé de répondre à certaines questions ou tapez dans un autre mot de passe. Vous obtenez automatiquement la sécurité de la couche supplémentaire de 2FA sans les tracas, et vous obtenez un accès rapide à vos données. Et la meilleure partie, LogMeOnce est FREE.

 

Profitez de multiples facteurs d'authentification
Pourquoi PhotoLogin est la prochaine génération dans l'authentification sécurisée

Chaque photo a une histoire à raconter, et capture de fond et de la scène informations qui ajoute à votre sécurité et distinction, ou d'authentification distincte

mots de passe traditionnels sont risqués, généralement faibles et sont victimes de hacks, et la duplication des informations de connexion. En revanche, et par défaut, PhotoLogin ajoute plusieurs facteurs d'authentification et permet aux utilisateurs de s'authentifier pour garantir que les informations de connexion ne peut pas être dupliqué. La photo expire en 60 secondes et ne sont pas stockées partout, de sorte que votre photo "mot de passe" est unique à chaque fois. Si vous ne voulez pas prendre une photo de vous-même, vous pouvez prendre une photo d'un objet à proximité, comme la tasse que vous buvez sur, ce qui rend facile pour chaque utilisateur de s'identifier. The PhotoLogin processus se produit en quelques secondes et garantit l'utilisateur est dans le contrôle de leur compte et est protégé contre le piratage. If you detect an intruder, you have the power to block them, rather than your account being authenticated by a robot or server.

authentification traditionnelle

authentification LogMeOnce

Facteurs

1st
Factor Authentication

traverserVotre méthode d'authentification

Vous utilisez toujours des mots de passe!? Pourquoi?
les mots de passe Duplicitous sont connus pour être faibles, oublieux, hackable, vulnérable, et ils sont régulièrement dupliqués et compromis.

cocherméthode LogMeOnce

PhotoLogin is PasswordLess.
Pas plus de mots de passe. Pas besoin de se rappeler quoi que ce soit. Pas de soucis pour les mots de passe en double ou la nécessité de les changer régulièrement. Au moment de la connexion, simply pose for a photo. Ou vous pouvez afficher un objet quelconque pour vous connecter. Il est sécurisé, simple, et convivial.

Supplémentaire
1st Facteurs
traverserNon
cocherOui
LogmeOnce vous offre de multiples options pour votre 1st facteur. Choisis-en un, ou de passer à autre 1st facteurs aussi souvent que vous le souhaitez.

  • photologin
  • fingerprint
  • code PIN
  • mot de passe

Les dangers de la reconnaissance faciale

LogMeOnce utilise jamais la technologie de la vieille école, y compris le logiciel de reconnaissance faciale.
Les études du gouvernement américain de reconnaissance faciale ont révélé des taux élevés de “faux positifs” (accorder l'accès à tort) et “faux négatifs” (ne pas fournir l'accès). Un problème est que nos visages ne restent pas les mêmes au fil du temps. Voici d'autres raisons de l'échec de la reconnaissance faciale;

  1. Pose
  2. Éclairage
  3. Expression
  4. Maquillage
  5. Facialmarks
  6. Chirurgie plastique
  7. Barbe vs pas de barbe
  8. Variole / peste / psoriasis / brûlures
  9. Vieillissement (un changement biologique naturel)

En se fondant uniquement sur les mots de passe en tant que mesure de sécurité est assez mauvaise, mais en ajoutant la reconnaissance faciale est encore pire. Il est difficile d'utiliser correctement, utilisateurs frustrés, et il est même pas sûr (biométrie faciale piraté).

Avec au moins une empreinte biométrique, nous avons des solutions de rechange en cas de problème. Le seul doigt vous avez utilisé obtenu compromise? Les chances sont que vous avez neuf plus à choisir pour obtenir authentifié et sur votre compte ou d'un dispositif. On ne peut pas dire pour votre visage. Avec la biométrie faciale, vous avez juste une façon de prouver que vous êtes vous - votre un beau visage. Vous mettez en danger si votre base de données biométriques du visage est piraté En circulant autour des serveurs de différents fournisseurs de tiers (Oui, cela peut arriver). Contrairement à un mot de passe, vous ne pouvez pas simplement le réinitialiser. Votre seule option pourrait être une visite à l'hôpital pour remplacer votre biométrie faciale. C'est douloureux, cher, et a des effets secondaires domino qui pourraient affecter votre vie entière.

Contrairement aux outils de reconnaissance faciale, PhotoLogin ne nécessite pas votre biométrie faciale. PhotoLogin snaps une photo régulière, et utilise chaque photo une seule fois, ou automatiquement autodétruit en 60 secondes. PhotoLogin est rapide, convivial, et ne se trébucher lors de la transmission.

 

PhotoLogin est 100% précis

6906827_mObjectif Vs données. La reconnaissance faciale

Le LogMeOnce PhotoLogin La technologie brevetée est construit avec "données objectives." Donc, contrairement à des produits de reconnaissance faciale, nous ne demandons pas un utilisateur à clignoter, clin d'œil, incliner leur tête, ou secouer leur corps!

Ceux produits ne peuvent pas valider une image sans faux résultats / positifs ou faux négatifs /. Notre technologie est intelligente, 100% précis, et a avancé bien au-delà de ces exigences. Il est aussi rapide et ne sera pas trébucher lors de la transmission.

Allez avec l'option fiable et conviviale. Avec PhotoLogin, les utilisateurs ne doivent pas clignoter ou tirer les cheveux pour accéder à leurs propres données.

Des centaines d'applications sont pré-intégrées pour vous par LogmeOnce:

  • Gmail
  • Les blogs
  • fatigué
  • eau
  • myspace_0
  • sève
  • klm
  • umd
  • cmnap
  • président
  • hotml
  • pnc
  • Eby
  • tWTR
  • gm
  • tumblr
  • nfl
  • blogr_0
  • en
  • junpr
  • honneur
  • airfc
  • LUF
  • flickr
  • adp
  • relttc
  • CHRM
  • drop_0
  • gué
  • yaho
  • facbook0
  • rapide
  • evrnot

L'expérience de l'équipe de gestion comprend LogmeOnce:

  • niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur

banner_8banner_9banner_6

Goodbye, Passwords.

 

2016-04-271


Play Video

For PasswordLess access, click the PhotoLogin icon on your PC monitor. Approve or reject the photo you receive on the phone.

Access is granted to your desktop.
Enjoy PasswordLess access with PhotoLogin.

 

The Power of PhotoLogin

Human authentication, dynamic technology, and millisecond photo intelligence

To foil hackers, you need to be able to authenticate yourself with information only you know.

LogMeOnce PhotoLogin patented and patent-pending technology gives you the power by taking an instant photo of one moment in time. Your authentication factor can change in a millisecond, whether you’re showing off your cufflinks or holding a stapler. How could hackers possibly know how you will pose or what you will be wearing to log in? They do not even know your photo’s scene, background, color, wall, windows, or room’s ambiance!

Each photo has a story to tell

Facial recognition tools can only focus on one small area of the face, they’re clunky to use, and they rely on historical images. Such products can only compare your facial biometrics to a pre-saved image either in your own device or on a centralized server.

By capturing an entire image in an instant, the patented and patent-pending technology of PhotoLogin enables users to quickly and easily authenticate themselves and gain access to their own accounts. PhotoLogin provides millisecond intelligence and accuracy that surpass the potential of facial recognition. PhotoLogin captures an entire unique image, enabling us humans to confirm that a unique image, its surroundings, and background are real.

We have humanized the authentication process. You are the Human Authenticator. Start protecting yourself, without the need to use passwords again. Goodbye, Passwords.

 

How PhotoLogin Works

Goodbye, Passwords. Snap a photo instead.

PhotoLogin patented and patent-pending technology enables you to log in to any website without typing a password. Log in with your photo or an image. YOU are the NEW Identity Authority.

Play Videocp 1

No passwords needed here! When it’s time to log in, simply pose for a photo. Click the PhotoLogin icon on your desktop. We will send the photo it takes to your (previously designated as trusted) mobile device.

cp2

Once you have clicked on “Yes It’s me!” on your mobile device, access will be granted to your desktop. It’s that simple and user friendly!
Enjoy PasswordLess access with PhotoLogin.

121

Upon receiving a secure photo on your mobile device (iOS & Android), you get to approve or reject access. Swipe right to see incoming access request details such as IP address, GPS, and more. Swipe left to see geo-location and map for where the request was initiated from. YOU get to authenticate Yourself!

identity

Enjoy Multiple Login Options:

 
 

Visual OTP

No Webcam? No Worries!
If your computer doesn’t have a webcam or it’s not working, you can still benefit from PhotoLogin and authenticate yourself with a genuine image right from your own desktop. A One Time Password (OTP) is independently generated and promptly displayed on both your PC and mobile device so that you can visually compare both OTP codes. Visual OTP is an unrivaled new feature of LogMeOnce.

Emergency Access
Do you need to grant emergency access? PhotoLogin and Visual OTP serve as verification if a known trusted party must access your account (such as your spouse during an emergency). No need to type passwords. Check their photo or Visual OTP code!

Additional Authentication Factor
Visual OTP is part of LogMeOnce’s multi-factor methodology. Every image is attested with a unique Visual OTP code. The seal is generated in your local computer when you make your login request, and is then displayed both on your computer monitor and the image you receive on your phone. Visual OTP is an extra layer of protection and an additional authentication factor.

user222

 
 
 

Advantage of Two-Factor Authentication

2016-04-28
Why You Need Two-Factor Authentication Against Cyber Attackers
Two-factor authentication (2FA) is a security method in which the user provides two layers or pieces of identification. This means you will protect your credentials with two layers of defense — something that you “know + have.” LogMeOnce offer 2FA, 3FA, and Multi-Factor Authentication (MFA).

What is Automatic 2FA
Instant protection and instant access: You don’t have to answer some question or type in another password. You automatically get the extra layer security of 2FA without the hassle, and you get fast access to your data. And the best part, LogMeOnce is FREE.

 

Enjoy Multiple Factors of Authentication
Why PhotoLogin is the next generation in secure authentication

Each photo has a story to tell, and captures background and scene information that adds to your security and distinction, or distinct authentication

Traditional passwords are risky, typically weak and fall victim to hacks, and duplication of login information. In contrast, and by default, PhotoLogin adds multiple-factor of authentication and lets users authenticate themselves to ensure that login information cannot be duplicated. The photo expires in 60 seconds and is not stored anywhere, so your photo “password” is unique every single time. If you don’t want to snap a photo of yourself, you can take a photo of any object nearby like the mug you are drinking out, making it easy for each user to identify themselves. The PhotoLogin process happens in seconds and ensures the user is in control of their account and is protected from hackers. If you detect an intruder, you have the power to block them, rather than your account being authenticated by a robot or server.

Traditional Authentication

LogMeOnce Authentication

Factors
 
1st
Authentication Factor
crossYour method of authentication

Are you still using passwords!? Why?
Duplicitous passwords are known to be weak, forgetful, hackable, vulnerable, and they are regularly duplicated and compromised.

tickLogMeOnce method

PhotoLogin is PasswordLess.
No more passwords. No need to remember anything at all. No worries about duplicate passwords or the need to change them regularly. At the time of login, simply pose for a photo. Or you can display any object to log in. It’s secure, simple, and user-friendly.

Additional
1st Factors
crossNo
tickYes
LogmeOnce offers you multiple options for your 1st factor. Chose one, or switch to different 1st factors as often as you like.

  • photologin
  • fingerprint
  • pincode
  • password


 
 

The Dangers of Facial Recognition

LogMeOnce never uses old-school technology, including facial recognition software.
The US government studies of facial recognition have found high rates of both “false positives” (wrongly granting access) and “false negatives” (not providing access). One problem is that our faces do not stay the same over time. Here are more reasons for facial recognition’s failure;

  1. Pose
  2. Illumination
  3. Expression
  4. Makeup
  5. Facialmarks
  6. Plastic Surgery
  7. Beard vs no beard
  8. Smallpox / plague / psoriasis / burns
  9. Aging (a natural biological change)

Relying solely on passwords as a security measure is bad enough, but adding facial recognition is even worse. It’s hard to use correctly, users get frustrated, and it’s not even safer (hacked facial biometrics).

At least with fingerprint biometrics, we have alternatives if something goes wrong. The one finger you used got compromised? Chances are you have nine more to choose from to get authenticated and back into your account or device. The same can’t be said for your face. With facial biometrics, you’ve got just one way to prove you are you — your one beautiful face. You put it at risk if your facial biometrics database gets hacked While circulating around different third-party vendors’ servers (yes, it can happen). Unlike a password, you cannot simply reset it. Your only option might be a hospital visit to replace your facial biometrics. That’s painful, costly, and has domino side-effects that would affect your entire life.

Unlike facial recognition tools, PhotoLogin does not require your facial biometrics. PhotoLogin snaps a regular photo, and uses each photo just ONCE, or automatically self-destructs in 60 seconds. PhotoLogin is fast, user-friendly, and won’t get tripped up during transmission.

 

PhotoLogin is 100% accurate

6906827_m

Objective Data Vs. Facial Recognition

The LogMeOnce PhotoLogin patented technology is built with “Objective Data.” So unlike Facial Recognition products, we do not require a user to blink, wink, tilt their head, or shake their body!

Those products can’t validate an image without false/positive or false/negative results. Our technology is intelligent, 100% accurate, and has advanced far beyond such requirements. It’s also fast and won’t get tripped up during transmission.

Go with the user-friendly and reliable option. With PhotoLogin, users do not have to blink or pull their hair to access their own data.

Hundreds of Apps are pre-integrated for you by LogmeOnce:

  • tyta
  • quick
  • klm
  • amzn
  • umd
  • ford
  • myspace_0
  • airfc
  • adp
  • gmail
  • junpr
  • blogr_0
  • nfl
  • hotml
  • pnc
  • luf
  • facbook_0
  • cti
  • jal
  • sap
  • gm
  • evrnot
  • yaho
  • flickr
  • eby
  • gwu
  • drop_0
  • cmnap
  • tumblr
  • blogr
  • relttc
  • twtr
  • chrm

LogmeOnce Management Team’s experience includes:

  • nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image
marketing automation