banner_8banner_9banner_6

Brevets LogMeOnce, OEM et licences

LogMeOnce fournit sa technologie brevetée et en instance de brevet en vertu d'un programme de licence flexible. Notre programme de licences est conçu pour vous aider à regrouper et de prendre votre système de sécurité ou d'un produit sur le marché plus rapide.

Le développement de produits innovants sont coûteux. Cela est particulièrement vrai avec le développement de produits en cours. Plus, le développement de produits sans équivalent est risqué et renforce la pression sur les ressources existantes. Et il faut deux éléments importants: la capacité d'innover et d'exécuter.

Rien d'étonnant alors pourquoi les fournisseurs de logiciels ont tendance à ne faire que des changements progressifs aux produits existants et de garder une focalisation étroite avec chaque nouvelle version. A LogMeOnce, nous portons une attention aux mots de passe et les nombreuses caractéristiques uniques de nos partenaires peuvent avoir besoin pour protéger leur clientèle et l'information des utilisateurs finaux et des comptes. Notre engagement envers l'innovation des carburants innovation continue en vue d'améliorer la façon dont nous protégeons les données et les identités des consommateurs et des entreprises. Les caractéristiques hors concours de nos produits permettent aux utilisateurs et leur fournir la confiance dans la sécurité de leurs données.

Pour votre produit, vous pouvez facilement utiliser le module d'authentification sécurisée LogMeOnce plutôt que de développer votre propre module personnalisé qui finirait par finir par nécessitant un entretien régulier, entretien, et le développement de codes. Essentiellement, vous seriez obligé d'investir massivement dans votre logiciel propriétaire alors que vous pourriez avoir plus de succès, et moins des maux de tête, en utilisant l'API LogmeOnce, gratuitement ou à un coût tout à fait minimes.

Nous savons que vous préférez de se concentrer et de faire progresser la technologie de base de votre produit, plutôt que de dépenser des ressources précieuses se soucier de cryptage, authentification, password management, et la lutte contre les attaques de piratage. Nous avons créé une occasion de prix attrayant qui est difficile de résister:

 

A Organisation à but non lucratif Gratuit de la royauté financière
B Institutions académique Minimal redevance pour soutenir les universités et leurs étudiants
C Associations professionnelles Minimal redevance aux associations de soutien et de leurs membres
Les développeurs de logiciels Flexible redevance pour soutenir les fournisseurs et leurs utilisateurs finaux

Toutes les options ont besoin d'une demande formelle et d'approbation par LogMeOnce pour chaque organisme titulaire.

L'Internet a été construit pour fournir une communication rapide et facile entre les dispositifs disparates à travers divers endroits. Vos produits peuvent utiliser plusieurs, systèmes d'identité exclusives mutuellement incompatibles, la création de connexion et de gestion des mots de passe des cauchemars pour la manipulation des identités multiples utilisateurs. Les criminels aiment à exploiter cette confusion.

LogMeOnce offre une sécurité infaillible, l'amélioration de l'efficacité opérationnelle avec une conformité durable. En partenariat avec LogMeOnce, votre produit sera immédiatement profiter des fonctionnalités de sécurité avancées, tout en augmentant l'efficacité de l'utilisateur, réduire les coûts administratifs, et l'amélioration de la productivité informatique pour vous-mêmes et votre clientèle. Ceci est une puissante stratégie de fidélisation de la clientèle pour garder et trouver des clients. Nous voulons aider nos clients et partenaires déplaçons d'investir dans des outils pour la gestion de la qualité de leurs clients et des systèmes une fois qu'ils sont « en direct ».

La plate-forme technologique de LogMeOnce a été la base de notre approche disciplinée de développement de produits et notre propriété intellectuelle en attente de brevet et son portefeuille breveté. En utilisant notre SDK et API, vous pouvez éviter cher, fastidieux, et le développement de produits longs et profiter du logiciel en instance de brevet LogMeOnce, qui est mis à la disposition sous un certain nombre d'accords de licence flexibles.

Que vous soyez un OEM, un développeur de logiciels nécessitant notre SDK, ou un partenaire d'intégration, notre accord de licence est conçu pour répondre aux exigences d'utilisation et de distribution de différents types d'utilisateurs. S'il vous plaît contactez-nous LogMeOnce pour apprendre comment nous pouvons être de service à votre équipe.

Des centaines d'applications sont pré-intégrées pour vous par LogmeOnce:

  • relttc
  • tWTR
  • Les blogs
  • en
  • myspace_0
  • facbook0
  • flickr
  • junpr
  • evrnot
  • umd
  • président
  • pnc
  • fatigué
  • Gmail
  • cmnap
  • gué
  • tumblr
  • honneur
  • gm
  • adp
  • hotml
  • LUF
  • blogr_0
  • Eby
  • klm
  • sève
  • eau
  • airfc
  • rapide
  • CHRM
  • yaho
  • nfl
  • drop_0

L'expérience de l'équipe de gestion comprend LogmeOnce:

  • niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur

banner_8banner_9banner_6

LogMeOnce Patents, OEM and Licensing

LogMeOnce provides its patented and patent-pending technology under a flexible licensing program. Our licensing program is designed to help you bundle and take your security system or product to the market faster.

Developing innovative products are expensive. This is especially true with ongoing product development. Additionally, developing unrivaled products is risky and tightens the squeeze on existing resources. And it requires two important elements: the ability to innovate and execute.

It’s not surprising then why software vendors tend to make only incremental changes to existing products and keep a narrow focus with every new version. At LogMeOnce, we pay attention to passwords AND the many unique features our partners may need to protect their clientele and end-users’ information and accounts. Our dedication to innovating fuels ongoing innovation toward improving how we protect the data and identities of consumers and enterprises. Our products’ standout features empower users and provide them with confidence in the security of their data.

For your product, you can easily use LogMeOnce’s secure authentication module rather than developing your own custom module that would eventually end up requiring regular upkeep, maintenance, and new code development. Essentially, you would be forced to invest heavily in your proprietary software whereas you could have more success, and less headache, by using LogmeOnce API, free of charge or at an absolutely minimal cost.

We know that you would prefer to focus and advance your product’s core technology, rather than spending valuable resources worrying about encryption, authentication, password management, and fighting off hack attacks. We have created an attractive pricing opportunity that is hard to resist:

 

A Non profit Organization Free of financial royalty
B Academic Institutions Minimal royalty to support universities and their students
C Professional Associations Minimal royalty to support associations and their membership
D Software Developers Flexible royalty to support vendors and their end-users

All options require a formal application and approval by LogMeOnce for each licensee organization.

The internet was built to provide fast and easy communication between disparate devices across various locations. Your products may use multiple, mutually incompatible proprietary identity systems, creating login and password management nightmares for users handling multiple identities. Criminals love to exploit such confusion.

LogMeOnce offers fool-proof security, improving operational efficiencies with sustainable compliance. By partnering with LogMeOnce, your product will immediately enjoy advanced security features, while increasing user efficiencies, reducing administrative costs, and improving IT productivity for yourselves and your clientele. This is a powerful customer-retention strategy for keeping and finding clients. We want to help our clients and partners move from investing in tools to managing the quality of their customers and systems once they are “live.”

The LogMeOnce technology platform has been the foundation of our disciplined product development approach and our patent-pending intellectual property and patented portfolio. By employing our SDK and APIs, you can avoid expensive, tedious, and lengthy product development and enjoy LogMeOnce’s patent-pending software, which is made available under a number of flexible licensing agreements.

Whether you are an OEM, a software developer requiring our SDK, or an integration partner, our licensing agreement is designed to meet the usage and distribution requirements of different types of users. Please contact us LogMeOnce to learn how we can be of service to your team.

Hundreds of Apps are pre-integrated for you by LogmeOnce:

  • luf
  • chrm
  • pnc
  • evrnot
  • cti
  • eby
  • adp
  • airfc
  • nfl
  • gm
  • ford
  • twtr
  • gwu
  • yaho
  • hotml
  • relttc
  • gmail
  • junpr
  • klm
  • amzn
  • blogr_0
  • tumblr
  • umd
  • flickr
  • myspace_0
  • quick
  • sap
  • blogr
  • cmnap
  • tyta
  • drop_0
  • jal
  • facbook_0

LogmeOnce Management Team’s experience includes:

  • nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image