Testeur de force de mot de passe

Testeur de force de mot de passe

Testez votre mot de passe

Quel est le niveau de sécurité de votre mot de passe actuel? Est-ce le mot de passe que vous utilisez pour plusieurs comptes? L'avez-vous déjà partagé avec quelqu'un? Depuis combien de temps avez-vous ce mot de passe?

Tous ces facteurs rendent votre mot de passe encore moins sécurisé.

Créer un mot de passe fort

Utilises-tu "fort" mots de passe pour tous vos comptes Web? Souhaitez-vous utiliser notre "Suggestions de mot de passe" au dessous de? C'est simple. Nous apportons une collection de nouvelles quotidiennes du monde entier.

Utilisez les titres de l'actualité comme mot de passe. Ce serait facile de se souvenir, et évidemment très fort. Ajoutez-y un nombre ou un symbole pour le rendre encore plus fort. C'est le seul et unique mot de passe dont vous auriez à vous souvenir. Le générateur de mots de passe en ligne LogmeOnce vous permet de générer des mots de passe. Ce sont des mots de passe forts.

En savoir plus sur les mots de passe et la sécurité en ligne.

Qu'est-ce que l'attaque par force brute?
Qu'est-ce que l'entropie?
Quelle est la force du mot de passe?
Qu'est-ce que le piratage des mots de passe?
Qu'est-ce que Password Manager?
Qu'est-ce que l'authentification unique (SSO)?
Qu'est-ce que la gestion des identités (IdM)?



Qu'est-ce que l'attaque par force brute?

«En cryptographie, une attaque par force brute, ou recherche clé exhaustive, est une stratégie qui peut, en théorie, être utilisé contre toutes les données cryptées. Une telle attaque peut être utilisée lorsqu'il n'est pas possible de tirer parti d'autres faiblesses d'un système de cryptage (s'il en existe) cela rendrait la tâche plus facile. Il s'agit de vérifier systématiquement toutes les clés possibles jusqu'à ce que la bonne clé soit trouvée. Au pire des cas, cela impliquerait de parcourir tout l'espace de recherche.

La longueur de clé utilisée dans le chiffrement détermine la faisabilité pratique d'effectuer une attaque par force brute, avec des touches plus longues exponentiellement plus difficiles à casser que les plus courtes. Les attaques par force brute peuvent être rendues moins efficaces en masquant les données à encoder, quelque chose qui rend plus difficile pour un attaquant de reconnaître quand il / elle a déchiffré le code. L'une des mesures de la force d'un système de cryptage est le temps qu'il faudrait théoriquement à un attaquant pour monter une attaque par force brute réussie contre lui.. Il est important de générer des mots de passe forts.

Les attaques par force brute sont une application de la recherche par force brute, la technique générale de résolution de problèmes consistant à dénombrer tous les candidats et à vérifier chacun d'eux. »

Source Wikipédia : Attaque de force brute

Qu'est-ce que l'entrophie?

Théorie de l'information: L'entropie est une mesure de l'incertitude associée à une variable aléatoire. Dans ce contexte, le terme fait généralement référence à l'entropie de Shannon, qui quantifie la valeur attendue des informations contenues dans un message. L'entropie est généralement mesurée en bits, nats, ou interdictions.

Compression de données: L'entropie limite efficacement les performances du plus puissant sans perte (ou presque sans perte) compression possible, qui peut être réalisé en théorie en utilisant l'ensemble typique ou en pratique en utilisant Huffman, Codage Lempel-Ziv ou arithmétique. Les performances des algorithmes de compression de données existants sont souvent utilisées comme une estimation approximative de l'entropie d'un bloc de données. Voir aussi Complexité de Kolmogorov. En pratique, les algorithmes de compression incluent délibérément une redondance judicieuse sous forme de sommes de contrôle pour se protéger contre les erreurs.

introduction: Entropie, dans un sens informationnel, est une mesure d'imprévisibilité. Par exemple, considérez l'entropie d'un tirage au sort. Quand une pièce est juste, C'est, la probabilité de têtes est la même que la probabilité de queues, l'entropie d'un tirage au sort est aussi élevée qu'elle pourrait l'être. Il n'y a aucun moyen de prédire ce qui va suivre en fonction de la connaissance des précédents tirages au sort, donc chaque lancer est complètement imprévisible. Une série de tirages au sort avec une pièce juste a un peu d'entropie, car il y a deux états possibles, dont chacun est indépendant des autres. Une chaîne de jetons avec une pièce à deux têtes et sans queue n'a aucune entropie, puisque la pièce viendra toujours en tête, et le résultat peut toujours être prédit. La plupart des collections de données dans le monde réel se situent quelque part entre les deux. Il est important de réaliser la différence entre l'entropie d'un ensemble de résultats possibles, et l'entropie d'un résultat particulier. Un seul tirage au sort d'une pièce équitable a une entropie d'un bit, mais un résultat particulier (par exemple. "Têtes") a une entropie nulle, car il est entièrement «prévisible».

Définition: Nommé d'après le théorème H de Boltzmann, Shannon a noté l'entropie H d'une variable aléatoire discrète X avec des valeurs possibles {x1, …, xn} et fonction de masse de probabilité p(X) comme......

Password Strength Tester

Password Strength Tester

Test Your Password

How safe is your current password? Is it the password you use for multiple accounts? Have you ever shared it with anyone? How long have you had this password?

All of these factors make your password even less secure.

Create A Strong Password

Are you using "strong" passwords for all of your web accounts? Would you like to use our "Password Suggestions" below? It's simple. We bring daily news collection from around the world.

Use the news headlines as a password. It would be easy to remember, and obviously very strong. Add a number or a symbol in it to make it even stronger. That's the one and only password that you would ever have to remember. LogmeOnce Online Password Generator enables you to Generate Passwords. That is Strong Passwords.

Learn more about passwords and online security.

What is Brute-Force Attack?
What is Entropy?
What is Password Strength?
What is Password Cracking?
What is Password Manager?
What is Single Sign-On (SSO)?
What is Identity Management (IdM)?



What is Brute-Force Attack?

“In cryptography, a brute-force attack, or exhaustive key search, is a strategy that can, in theory, be used against any encrypted data. Such an attack might be utilized when it is not possible to take advantage of other weaknesses in an encryption system (if any exist) that would make the task easier. It involves systematically checking all possible keys until the correct key is found. In the worst case, this would involve traversing the entire search space.

The key length used in the encryption determines the practical feasibility of performing a brute-force attack, with longer keys exponentially more difficult to crack than shorter ones. Brute-force attacks can be made less effective by obfuscating the data to be encoded, something that makes it more difficult for an attacker to recognize when he/she has cracked the code. One of the measures of the strength of an encryption system is how long it would theoretically take an attacker to mount a successful brute-force attack against it. It is important to generate passwords that are strong.

Brute-force attacks are an application of brute-force search, the general problem-solving technique of enumerating all candidates and checking each one.”

Wikipedia Source : Brute Force Attack

What is Entrophy?

Information theory: Entropy is a measure of the uncertainty associated with a random variable. In this context, the term usually refers to the Shannon entropy, which quantifies the expected value of the information contained in a message. Entropy is typically measured in bits, nats, or bans.

Data compression: Entropy effectively bounds the performance of the strongest lossless (or nearly lossless) compression possible, which can be realized in theory by using the typical set or in practice using Huffman, Lempel-Ziv or arithmetic coding. The performance of existing data compression algorithms is often used as a rough estimate of the entropy of a block of data. See also Kolmogorov complexity. In practice, compression algorithms deliberately include some judicious redundancy in the form of checksums to protect against errors.

Introduction: Entropy, in an information sense, is a measure of unpredictability. For example, consider the entropy of a coin toss. When a coin is fair, that is, the probability of heads is the same as the probability of tails, the entropy of a coin toss is as high as it could be. There is no way to predict what will come next based on knowledge of previous coin tosses, so each toss is completely unpredictable. A series of coin tosses with a fair coin has one bit of entropy, since there are two possible states, each of which is independent of the others. A string of coin tosses with a coin with two heads and no tails has zero entropy, since the coin will always come up heads, and the result can always be predicted. Most collections of data in the real world lie somewhere in between. It is important to realize the difference between the entropy of a set of possible outcomes, and the entropy of a particular outcome. A single toss of a fair coin has an entropy of one bit, but a particular result (e.g. “heads”) has zero entropy, since it is entirely “predictable”.

Definition: Named after Boltzmann’s H-theorem, Shannon denoted the entropy H of a discrete random variable X with possible values {x1, …, xn} and probability mass function p(X) as......