banner_8banner_9banner_6

**AVERTISSEMENT ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION **

Avertissement Avis aux Intruder / Pirate

Vous accédez à un système d'information d'utilisateurs LogMeOnce, qui comprend: 1) cette application, 2) cette application et réseau informatique, 3) toutes les applications et les ordinateurs connectés à ce réseau, et 4) tous les périphériques et supports de stockage relié au réseau ou à un ordinateur sur ce réseau.

Ceci est une application LogMeOnce et système informatique, qui peut être consulté et utilisé pour les entreprises de LogMeOnce autorisés par utilisateurs finaux autorisés. hack attaque Intentional, intrusion intentionnelle / non intentionnelle contre « tout » LogMeOnce utilisateurs finaux, l'accès non autorisé ou l'utilisation du compte de tout utilisateur final, leurs données, ce système d'application et l'ordinateur peut être violateurs objet de procédures pénales, civil, et / ou toute autre action en justice.

Si vous planifiez un hack / intrusion contre un titulaire de compte LogMeOnce, utilisateur final, et / ou un réseau LogMeOnce, toutes les informations sur ce système informatique peut être intercepté, enregistré, lis, copié, et divulgués par et au personnel autorisé à des fins officielles, y compris les enquêtes criminelles. Ces informations incluent des données sensibles cryptées pour se conformer aux exigences de confidentialité et de protection des renseignements personnels. Vous serez responsable de tous les dommages (financière et / ou autrement) encourus par votre victime(s), frais juridiques, contrainte, et des dommages financiers qu'ils peuvent demander, et / ou attribués par l'autorité judiciaire appropriée et / ou les représentants du ministère de la Justice.

Vous comprenez et acceptez ce qui suit: Vous pouvez accéder à ce système d'information pour que l'utilisation autorisée; vous avez pas d'attente raisonnable de la vie privée en ce qui concerne toute communication de données transitant ou stockées dans ce système d'information; à tout moment et à des fins gouvernementales légales, le gouvernement peut surveiller, intercepter, et rechercher et saisir toute communication transitant ou des données ou stockées dans ce système d'information; et tout transit de communication ou de données ou stockées dans ce système d'information peuvent être divulgués ou utilisés à des fins gouvernementales légales.

Avis aux Intruder / Pirate: L'accès ou l'utilisation de ce système logiciel et l'ordinateur par une personne, autorisée ou non, constitue un consentement à ces termes. Il n'y a pas le droit de la vie privée dans ce système. Vous êtes averti que “en utilisant notre service(s), réseau, software, et / ou des dispositifs,” materials “ne serait pas retenu dans une application de la loi” demandes. Cet avertissement et un accord entre LogMeOnce et vous pour l'utilisation de ses produits , constitue le consentement et donc il n'y avait pas le droit ou l'attente de la vie privée.

**AVERTISSEMENT ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION ** ATTENTION **

Des centaines d'applications sont pré-intégrées pour vous par LogmeOnce:

  • flickr
  • tumblr
  • evrnot
  • honneur
  • airfc
  • facbook0
  • rapide
  • tWTR
  • en
  • myspace_0
  • hotml
  • LUF
  • gué
  • klm
  • nfl
  • eau
  • CHRM
  • gm
  • blogr_0
  • pnc
  • umd
  • junpr
  • sève
  • Gmail
  • fatigué
  • président
  • relttc
  • Les blogs
  • Eby
  • adp
  • drop_0
  • cmnap
  • yaho

L'expérience de l'équipe de gestion comprend LogmeOnce:

  • niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur

banner_8banner_9banner_6

**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**

Warning Notice to Intruder / Hacker

You are accessing a LogMeOnce user-base information system, which includes: 1) this application, 2) this application and computer network, 3) all applications and computers connected to this network, and 4) all devices and storage media attached to this network or to a computer on this network.

This is a LogMeOnce application and computer system, which may be accessed and used only for authorized LogMeOnce business by authorized end-users. Intentional hack attack, intentional/unintentional intrusion against “any” LogMeOnce end-users, unauthorized access or use of any end-user’s account, their data, this application and computer system may be subject violators to criminal, civil, and/or other legal action.

If you plan a hack/intrusion against a LogMeOnce account holder, end-user, and/or LogMeOnce network, all information on this computer system may be intercepted, recorded, read, copied, and disclosed by and to authorized personnel for official purposes, including criminal investigations. Such information includes sensitive data encrypted to comply with confidentiality and privacy requirements. You will be liable for all damages (financial and/or otherwise) incurred by your victim(s), legal expenses, duress, and any financial damages that they may seek, and/or awarded by appropriate court authority and/or the justice department officials.

You understand and consent to the following: You may access this information system for authorized use only; you have no reasonable expectation of privacy regarding any communication of data transiting or stored on this information system; at any time and for any lawful government purpose, the government may monitor, intercept, and search and seize any communication or data transiting or stored on this information system; and any communications or data transiting or stored on this information system may be disclosed or used for any lawful government purpose.

Notice to Intruder / Hacker: Access or use of this software and computer system by any person, whether authorized or unauthorized, constitutes consent to these terms. There is no right of privacy in this system. You are warned that “in using our service(s), network, software, and/or devices,” materials “would not be held back in any law enforcement” requests. This warning and agreement between LogMeOnce and you for using its goods , constitutes consent and therefore there was no right or expectation of privacy.

**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**WARNING**

Hundreds of Apps are pre-integrated for you by LogmeOnce:

  • nfl
  • blogr
  • blogr_0
  • flickr
  • jal
  • pnc
  • ford
  • facbook_0
  • sap
  • chrm
  • umd
  • myspace_0
  • klm
  • hotml
  • airfc
  • gm
  • amzn
  • luf
  • gwu
  • tyta
  • yaho
  • drop_0
  • relttc
  • junpr
  • gmail
  • eby
  • quick
  • adp
  • twtr
  • cti
  • tumblr
  • evrnot
  • cmnap

LogmeOnce Management Team’s experience includes:

  • nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image