banner_9banner_10banner_11banner_5banner_12banner_13banner_14banner_15banner_16banner_17banner_18banner_7banner_8banner_4banner_6banner_19

Aperçu de l'entreprise

LogmeOnce Computer Vision sécurité:

La communauté des utilisateurs d'Internet risque de cette identité et sécurité informatique chaque fois qu'il effectue une activité basée sur Internet (ce est-, accès web email, achats en ligne, réseaux sociaux, etc) lorsque vous utilisez des mots de passe simples. Même si les utilisateurs finaux sont encouragés à choisir des mots de passe, ils continuent généralement de choisir faible et facile à deviner les mots de passe, ce qui les place à risque contre la fraude et le vol d'identité.

LogmeOnce combine la sécurité du mot de passe avec une réelle pratique du monde, créer une expérience utilisateur fun, et avec une superbe efficacité de la gestion de l'accès.

LogmeOnce fournit une solution révolutionnaire libre de la sécurité informatique pour aider les consommateurs à choisir des mots de passe et par conséquent de renforcer leurs activités en ligne. solution de sécurité gratuite de LogmeOnce est similaire à celui utilisé par les agences gouvernementales et les grandes entreprises achetées à un coût considérable. Les utilisateurs qui préfèrent un niveau supplémentaire de sécurité auront une option pour mettre à niveau leurs caractéristiques de compte comme ils le souhaitent.

Depuis 1986, LogmeOnce équipe de direction chevronnée a créé avec succès plusieurs entreprises prospères dans les domaines de la sécurité, Gestion de réseau, CRM, et gestion de la sécurité. Toutes les entreprises ont entraîné solide base de clients, gagner de nombreux prix de l'industrie nationales et internationales prestigieuses, et réussie M&A ou risque des investissements en capital.

LogmeOnce aide les clients à acquérir de gestion de mot de passe fort, Contrôle d'accès, administration d'identité, et Services d'annuaire pour une sécurisé, efficace et convivial utilisateur nuage environnement informatique. LogmeOnce est une société privée dont le siège est en Virginie, situé en haute couloir de la technologie de la région métropolitaine de Washington DC.

 

Mission LogmeOnce Sécurité Informatique:

LogmeOnce = sécurité + Praticité + Amusement + Efficacité. Tout Fusionné.

La majorité des violations de la sécurité sont à l'intérieur des organisations, causée par les politiques de sécurité fragmentés, droits d'accès périmés, ou le manque de vérification et de responsabilité agrégée. Demandes de provisionnement Manuel sujettes à des erreurs et les administrateurs réseau sont souvent pas au courant des changements organisationnels et rôle. Ce est une recette pour un désastre.

La mission de LogmeOnce est de fournir la sécurité Single Sign-On (SSO) et mature de gestion des identités (IdM) avec un amusement et conviviale tableau de bord facilitant l'accès facile et sécurisé à tous vos comptes et applications. LogmeOnce fournit des solutions de gestion d'identité de qualité qui améliorent la sécurité des TI, les frais d'administration inférieurs, améliorer la productivité des employés, et améliorer la précision des données d'identité dans l'entreprise. Nous fournissons de sécurité supérieurs avec performance analytique pour les consommateurs, affaires et le secteur public dans le format qui leur convient le mieux - tableaux de bord de haut niveau, les rapports et l'analyse avancée personnalisés. Nous avons conçu notre suite de logiciels de sécurité informatique pour créer la gestion de mot de passe sécurisé, SSO, IdM, et le cloud computing, avec une fiabilité, évolutivité, la facilité d'utilisation, et de l'administration pour les organisations de toutes tailles.

Des centaines d'applications sont pré-intégrées pour vous par LogmeOnce:

  • Eby
  • LUF
  • klm
  • myspace_0
  • en
  • yaho
  • tWTR
  • flickr
  • hotml
  • Les blogs
  • adp
  • Gmail
  • sève
  • umd
  • gué
  • blogr_0
  • pnc
  • gm
  • evrnot
  • facbook0
  • président
  • nfl
  • rapide
  • tumblr
  • relttc
  • CHRM
  • eau
  • honneur
  • fatigué
  • drop_0
  • junpr
  • airfc
  • cmnap

L'expérience de l'équipe de gestion comprend LogmeOnce:

banner_9banner_10banner_11banner_5banner_12banner_13banner_14banner_15banner_16banner_17banner_18banner_7banner_8banner_4banner_6banner_19

LogmeOnce Computer Security Vision:

The internet user community risks it’s identity and computer security every time it performs an internet based activity (i.e., accessing web email, online shopping, social networking, etc.) when using simple passwords. Even though end users are encouraged to select strong passwords, they usually continue to choose weak and easy to guess passwords, which places them at risk from fraud and identity theft.

LogmeOnce combines password security with real world practicality, creating a fun user experience, and with superb access management efficiency.

LogmeOnce provides a free revolutionary computer security solution to help consumers select strong passwords and therefore strengthen their online activities. LogmeOnce’s free security solution is similar to the one used by government agencies and large businesses purchased at a considerable cost. Users who prefer an additional level of security will have an option to upgrade their account features as they desire.

Since 1986, LogmeOnce seasoned management team has successfully created multiple successful companies in the areas of Security, Network Management, CRM, and Security Management. All companies have resulted in solid customer base, winning many prestigious national and international industry awards, and successful M&A or venture capital investments.

LogmeOnce helps clients gain strong Password Management, Access Control, Identity Administration, and Directory Services for a secure, efficient and user friendly cloud computing environment. LogmeOnce is a privately held company with headquarters in Virginia, located in high technology corridor of metropolitan Washington DC.

LogmeOnce Computer Security Mission:

LogmeOnce = Security + Practicality + Fun + Efficiency. All Merged.

The majority of security breaches are from within organizations, caused by fragmented security policies, expired access rights, or lack of aggregated audit and accountability. Manual provisioning requests prone to errors and network administrators are often unaware of organizational and role changes. This is a recipe for disaster.

LogmeOnce’s mission is to provide secure Single Sign-On (SSO) and mature Identity Management (IdM) with a fun and user-friendly dashboard facilitating easy and secure access to all of your accounts and applications. LogmeOnce provides quality identity management solutions that enhance IT security, lower administration costs, improve productivity of employees, and enhance identity data accuracy across the enterprise. We provide superior security with analytical performance to consumers, business and the government sector in the format that suits them best — from high-level dashboards, to custom reports and advanced analysis. We have engineered our computer security software suite to create secure password management, SSO, IdM, and Cloud computing, with reliability, scalability, ease of use, and administration for organizations of all sizes.

Hundreds of Apps are pre-integrated for you by LogmeOnce:

  • twtr
  • eby
  • pnc
  • airfc
  • gwu
  • nfl
  • gm
  • ford
  • luf
  • adp
  • amzn
  • facbook_0
  • gmail
  • jal
  • blogr_0
  • blogr
  • drop_0
  • umd
  • hotml
  • junpr
  • myspace_0
  • klm
  • yaho
  • relttc
  • flickr
  • evrnot
  • tyta
  • tumblr
  • quick
  • cti
  • chrm
  • cmnap
  • sap

LogmeOnce Management Team’s experience includes:

marketing automation