banner_8banner_9banner_6

Contactez-nous pour
Télécharger Images

Media@LogmeOnce.com

Logos officiel

1. LogmeOnce

un. Haute résolution
b. Basse résolution

Captures d'écran de produit:

1. LogmeOnce

un. 3D Panorama View: utilisé par tous les utilisateurs pour un accès facile à l'ensemble de leurs applications
b. Icônes moyennes Voir: utilisé par tous les power-utilisateurs
c. Afficher les détails: utilisé par les administrateurs

Schéma de produit

1. LogmeOnce

un. Schéma de sécurité LogmeOnce réseau intégré
b. LogmeOnce architecture

Société Mascot:

1. LogmeOnce

un. Haute résolution
b. Basse résolution

Produit:

Qu'est-ce un mot de passe de gestion de nouvelle génération, SSO et IdM devrait être?

Sa sécurité + Praticité + Amusement + Efficacité. Fusionné.

LogmeOnce la gestion des accès plate-forme permet aux organisations d'améliorer considérablement leur infrastructure technologique et la posture de sécurité. Avec une gestion d'accès centralisé, LogmeOnce offre une solution holistique pour fournir parapluie de sécurité tout en renforçant la sécurité en couches, réduire les coûts de help desk, et l'amélioration de la productivité. La sécurité LogmeOnce Cloud et gestion des identités (IdM) fournir une solution de gestion de mot de passe Couverture, Couverture Single Sign On (SSO), provisionnement des utilisateurs, fédération, , et la sécurité des données Couverture. Nous comprenons que chaque application ou compte de site Web prend en charge des méthodes d'authentification standard et sécurisées. Solution complète LogmeOnce sécurise vos données et de l'identité dans le Cloud, et fournit une solution d'authentification forte et unifiée pour tous vos authentification de sécurité a besoin de savoir si ce est l'authentification de base, SAML, OpenID, OAuth, et de plus. Avec nos années d'expérience en développement de solutions avancées de data mining, LogmeOnce effectue l'extraction de données complète en ce qui concerne l'accès quotidien de chaque utilisateur final, usage, et génère des rapports d'affaires basées sur les activités existantes de sécurité d'une organisation pour améliorer l'efficacité et la productivité globale. l'utilisation de l'accès est converti en comportement, statistiques significatives, graphiques et métriques de business intelligence à l'usage des TI et de l'organisation de fournir de meilleurs services aux clients internes et externes.

Avantages clés

IdM et SSO apportent une foule d'avantages avec la gestion des accès;

  • Amélioration de la sécurité
  • Réduction des frustrations des utilisateurs finaux
  • Réduction des coûts d'assistance pour soutenir "Mot de passe oublié"
  • Augmentation de la productivité à travers l'organisation
  • Gestion centralisée des politiques
  • Les coûts de déploiement et d'entretien réduits
  • choix d'authentification forte Enhanced
  • Nuage SSO et sécurité des données
  • audit commun & Compliance
  • Common Utilities pour l'application de connexion, se déconnecter, et la gestion de session

Marchés primaires

Consommateur, Entreprise, et gouvernement.

Bureau

2010 Ridge entreprise, Suite 700,
McLean, Virginie 22102

Équipe de direction:

Kevin Shahbazi, Chef de la direction
Mike Shahbazi, Président et CTO
Mel Denehan, VP of Business Development
Kevin Doel, VP of Communications

Site Internet:

contact presse:

LogmeOnce Vision:

La communauté des utilisateurs d'Internet risque de son identité à chaque fois qu'il effectue une activité basée sur Internet (ce est-, accès web email, achats en ligne, réseaux sociaux, etc) lorsque vous utilisez des mots de passe simples. Même si les utilisateurs finaux sont encouragés à choisir des mots de passe, ils continuent généralement de choisir faible et facile à deviner ceux, ce qui les place à risque contre la fraude et le vol d'identité.

LogmeOnce combine le mot de passe sécurité avec monde réel pratique, la création d'un amusement expérience utilisateur, et la gestion des accès superbe efficacité.

LogmeOnce fournit une solution révolutionnaire libre pour aider les consommateurs à choisir des mots de passe forts et donc renforcer leurs activités en ligne. LogmeOnce solution de sécurité gratuite est similaire à celui utilisé par les organismes gouvernementaux et les grandes entreprises achetés à un coût considérable. Les utilisateurs qui préfèrent un niveau supplémentaire de sécurité auront une option pour mettre à niveau leurs caractéristiques de compte comme ils le souhaitent.

Depuis 1986, LogmeOnce équipe de direction chevronnée a créé avec succès plusieurs entreprises prospères dans les domaines de la sécurité, Gestion de réseau, CRM, et gestion de la sécurité. Toutes les entreprises ont entraîné solide base de clients, gagner de nombreux prix de l'industrie nationales et internationales prestigieuses, et réussie M&A ou risque des investissements en capital.

LogmeOnce aide les clients à acquérir de gestion de mot de passe fort, Gestion de l'accès, Contrôle d'accès, administration d'identité, et Services d'annuaire pour une sécurisé, efficace et convivial utilisateur nuage environnement informatique. LogmeOnce est une société privée dont le siège est en Virginie, situé en haute couloir de la technologie de la région métropolitaine de Washington DC.

 

LogmeOnce Mission:

LogmeOnce = sécurité + Praticité + Amusement + Efficacité. Fusionné.

La majorité des violations de la sécurité sont à l'intérieur des organisations, causée par les politiques de sécurité fragmentés, droits d'accès périmés, ou le manque de vérification et de responsabilité agrégée. Demandes de provisionnement Manuel sujettes à des erreurs et les administrateurs réseau sont souvent pas au courant des changements organisationnels et rôle. Ce est une recette pour un désastre.

LogmeOnce mission est de fournir sécurisé Single Sign-On (SSO) et mature de gestion des identités (IdM) avec un amusement et conviviale tableau de bord facilitant l'accès facile et sécurisé à tous vos comptes et applications. LogmeOnce fournit des solutions de gestion d'identité de qualité qui améliorent la sécurité des TI, les frais d'administration inférieurs, améliorer la productivité des employés, et améliorer la précision des données d'identité dans l'entreprise. Nous fournissons de sécurité supérieurs avec performance analytique pour les consommateurs, affaires et le secteur public dans le format qui leur convient le mieux - tableaux de bord de haut niveau, les rapports et l'analyse avancée personnalisés. Nous avons conçu notre suite logicielle pour créer gestion de mot de passe sécurisé, Gestion de l'accès, SSO, IdM, et le cloud computing, avec une fiabilité, évolutivité, la facilité d'utilisation, et de l'administration pour les organisations de toutes tailles.

Des centaines d'applications sont pré-intégrées pour vous par LogmeOnce:

  • hotml
  • airfc
  • gué
  • myspace_0
  • flickr
  • honneur
  • facbook0
  • tWTR
  • nfl
  • cmnap
  • fatigué
  • blogr_0
  • eau
  • en
  • tumblr
  • Gmail
  • pnc
  • yaho
  • relttc
  • umd
  • sève
  • CHRM
  • Eby
  • Les blogs
  • klm
  • adp
  • junpr
  • drop_0
  • evrnot
  • gm
  • président
  • rapide
  • LUF

L'expérience de l'équipe de gestion comprend LogmeOnce:

  • niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur

banner_8banner_9banner_6

Contact us to
Download Images

Media@LogmeOnce.com

Official Logos

1. LogmeOnce

a. High resolution
b. Low Resolution

Product Screen Shots:

1. LogmeOnce

a. 3D Panorama View: used by all users for easy access to all of their Apps
b. Medium Icons View: used by all power-users
c. Details View: used by IT administrators

Product Diagram

1. LogmeOnce

a. LogmeOnce Integrated Network Security Diagram
b. LogmeOnce Architecture

Company Mascot:

1. LogmeOnce

a. High resolution
b. Low Resolution

Product:

What a Next-Generation Password Management, SSO and IdM Should Be?

Its Security + Practicality + Fun + Efficiency. Merged.

LogmeOnce access management platform enables organizations to dramatically enhance their technology infrastructure and security posture. With a centralized access management, LogmeOnce offers a wholistic solution to provide layered security umbrella while strengthening security, reducing help desk costs, and improving productivity. LogmeOnce Cloud security and Identity Management (IdM) solution provide Cloud password management, Cloud Single Sign On (SSO), user provisioning, federation, , and Cloud data security. We understand that not every application or web site account supports standard and secure authentication methods. LogmeOnce comprehensive solution secures your data and identity in the Cloud, and provides a unified and strong authentication solution for all your security authentication needs whether it is basic authentication, SAML, OpenID, OAuth, and more. With our years of experience developing advanced data mining solutions, LogmeOnce conducts comprehensive data mining with regards to each end-user’s daily access, usage, and generates business reports based on an organization’s existing security activities to improve overall efficiency and productivity. Access usage is converted into behavior, meaningful statistics, charts and business intelligence metrics for use by IT and organization to provide better services to internal and external clients.

Key Benefits

IdM and SSO bring a host of benefits with Access Management;

  • Improved security
  • Reduced end-user frustrations
  • Reduced helpdesk cost to support “Forgot Password”
  • Increased productivity across organization
  • Centralized Policy Management
  • Reduced Deployment and Maintenance Costs
  • Enhanced strong authentication choices
  • Cloud SSO and Data Security
  • Common Audit & Compliance
  • Common Utilities for enforcing sign-in, log-out, and session management

Primary Markets

Consumer, Business, and Government.

Office

2010 Corporate Ridge, Suite 700,
McLean, Virginia 22102

Executive Team:

Kevin Shahbazi, CEO
Mike Shahbazi, President and CTO
Mel Denehan, VP of Business Development
Kevin Doel, VP of Communications

Website:

Press Contact:

LogmeOnce Vision:

The internet user community risks its identity every time it performs an internet based activity (i.e., accessing web email, online shopping, social networking, etc.) when using simple passwords. Even though end users are encouraged to select strong passwords, they usually continue to choose weak and easy to guess ones, which places them at risk from fraud and identity theft.

LogmeOnce combines password security with real world practicality, creating a fun user experience, and with superb access management efficiency.

LogmeOnce provides a free revolutionary solution to help consumers select strong passwords and therefore strengthen their online activities. LogmeOnce free security solution is similar to the one used by government agencies and large businesses purchased at a considerable cost. Users who prefer an additional level of security will have an option to upgrade their account features as they desire.

Since 1986, LogmeOnce seasoned management team has successfully created multiple successful companies in the areas of Security, Network Management, CRM, and Security Management. All companies have resulted in solid customer base, winning many prestigious national and international industry awards, and successful M&A or venture capital investments.

LogmeOnce helps clients gain strong Password Management, Access Management, Access Control, Identity Administration, and Directory Services for a secure, efficient and user friendly cloud computing environment. LogmeOnce is a privately held company with headquarters in Virginia, located in high technology corridor of metropolitan Washington DC.

 

LogmeOnce Mission:

LogmeOnce = Security + Practicality + Fun + Efficiency. Merged.

The majority of security breaches are from within organizations, caused by fragmented security policies, expired access rights, or lack of aggregated audit and accountability. Manual provisioning requests prone to errors and network administrators are often unaware of organizational and role changes. This is a recipe for disaster.

LogmeOnce mission is to provide secure Single Sign-On (SSO) and mature Identity Management (IdM) with a fun and user-friendly dashboard facilitating easy and secure access to all of your accounts and applications. LogmeOnce provides quality identity management solutions that enhance IT security, lower administration costs, improve productivity of employees, and enhance identity data accuracy across the enterprise. We provide superior security with analytical performance to consumers, business and the government sector in the format that suits them best — from high-level dashboards, to custom reports and advanced analysis. We have engineered our software suite to create secure password management, Access Management, SSO, IdM, and Cloud computing, with reliability, scalability, ease of use, and administration for organizations of all sizes.

Hundreds of Apps are pre-integrated for you by LogmeOnce:

  • sap
  • tyta
  • pnc
  • luf
  • junpr
  • amzn
  • ford
  • quick
  • klm
  • cmnap
  • gwu
  • chrm
  • gmail
  • yaho
  • flickr
  • nfl
  • hotml
  • jal
  • adp
  • cti
  • gm
  • eby
  • blogr
  • relttc
  • facbook_0
  • evrnot
  • airfc
  • myspace_0
  • twtr
  • drop_0
  • blogr_0
  • umd
  • tumblr

LogmeOnce Management Team’s experience includes:

  • nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image
marketing automation