Équipe exécutive

Accueil - Équipe exécutive

LogMeOnce Histoire

Puisque 1986, LogMeOnce équipe de direction chevronnée a réussi à créer plusieurs entreprises prospères dans les domaines de la sécurité, La gestion du réseau, CRM, et gestion de la sécurité. Toutes les entreprises ont donné lieu à la base de clientèle solide, remportant de nombreux prix prestigieux de l'industrie nationale et internationale, et avec succès M&Un ou des investissements en capital-risque.

Primé sécurité LogMeOnce moissonneuses-batteuses de mot de passe réel pratique mondiale, la création d'une expérience utilisateur fun, et avec une efficacité de gestion d'accès superbe.

L'innovation est notre tradition

Notre Équipe exécutive fondateurs sont reconnus inventeurs de produits de sécurité avancés qui ont atteint le statut de marque mondiale.

LogMeOnce a une marque étonnante avec une histoire incroyable

Kevin Shahbazi, PDG

Un entrepreneur en série accompli, Monsieur. Kevin Shahbazi a co-fondé plusieurs entreprises prospères, Technologies appliquées Y compris, Trust digital, eView Technologies, Avocat et sécurité.

Monsieur. Kevin Shahbazi a co-fondé Trust Digital, qui est devenu un chef de file dans la sécurité et le marché cryptage pour l'entreprise mobile. Dans 18 mois, Trust Digital a été placé dans le prestigieux Magic Quadrant de Gartner. Tout en menant Trust Digital, Monsieur. Shahbazi a balayé de nombreuses distinctions nationales et internationales prestigieuses. Grâce à la technologie de cryptage de pointe et une plate-forme de sécurité complète, Trust Digital a réussi à recueillir plusieurs tours dans le financement du capital-risque, et par la suite été acquise par le leader de l'industrie de la sécurité, McAfee, en mai 2010.

Gartner, une organisation de l'analyste, L'acquisition numérique rapporté confiance comme un « grand Smartphone Move for McAfee ». Gartner a publié plus que « l'acquisition de Trust Digital apportera McAfee beaucoup plus proche d'être en mesure d'offrir une approche globale, matures offrant la sécurité et la gestion smartphone, avec une couverture immédiate pour les smartphones iPhone et Android « . Trois mois plus tard, McAfee lui-même a été acquis par Intel pour $7.68 Milliard.

Monsieur. Kevin Shahbazi est un dirigeant de l'industrie avec plus expérimenté 27 années de leadership éprouvé dans la gestion des affaires et de la technologie. Monsieur. Shahbazi relations stratégiques avec les grandes entreprises et les fabricants établis avec succès, comme IBM, UBS, Pepsi, Palm et Microsoft. Monsieur. Kevin Shahbazi est un conférencier à clé événements de l'industrie dans le monde entier, avec une nouvelle vision et l'ampleur de la profondeur dans la sécurité d'entreprise mobile, chiffrement, cloud SSO, et Identité Access Management. Dans son rôle M.. Kevin Shahbazi est responsable de toutes les facettes de l'entreprise dans le monde entier de l'entreprise.

Humilié avec son expérience, il est formé dans de nombreuses cultures, vivant à travers le monde dans les différents continents. Depuis plus de trois décennies, Monsieur. Kevin Shahbazi a été actif avec divers programmes philanthropiques et refuges à travers le monde. Monsieur. l'expérience universitaire de Kevin Shahbazi comprend un spécial 5 années diplôme en génie mécanique, diplôme d'études supérieures en gestion des affaires et industriel de l'Université de Bangalore, à Bangalore, Inde, et un programme d'études supérieures supplémentaires dans les systèmes d'automatisation des sciences et à l'Université Vanderbilt, à Nashville, Etats-Unis. Monsieur. Kevin Shahbazi détient plusieurs brevets avec U.S. Office des brevets et des marques, et est actuellement un co-inventeur de plusieurs brevets en instance supplémentaires.

Terry Vaz, ROUCOULER

Avec plus de 30 années d'expérience dans toutes les facettes du, Mme. Terry Vaz est LogmeOnce chef de l'exploitation. L'excellence opérationnelle, vision stratégique, marketing dynamique, la passion, et de haute énergie, ont été le fondement de sa détermination à LogmeOnce.Ms. l'expérience antérieure de Vaz comprend l'exploitation, la finance, recrutement, compensation, avantages, relations avec les employés, sécurité, des programmes de formation et de développement. Sa vaste expérience comprend divers rôles à BICON de l'Inde, Hôpital scandinave du Danemark, St. Michael est de Technologies Canada et appliquées de USA.Prior pour devenir directeur de l'exploitation, Mme. Vaz a occupé le poste de chef de l'exploitation chez Applied Technologies, qui englobe les responsabilités pour une gamme de fonctions, y compris les finances, Marketing et Développement de l'entreprise, ainsi que divers groupes d'exploitation et unités d'affaires. En tant que philanthrope, Mme. Vaz a contribué de nombreuses années en service pour servir les enfants méritants touchés par le trouble déficitaire de l'attention (AJOUTER) et TDAH. Elle est membre de l'Alliance génétique, un plaidoyer, Éducation & groupe d'empowerment. Mme. Vaz est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en biologie de l'Université de Mysore et un diplôme d'études supérieures en gestion des affaires de l'Université de Bangalore, Inde.

Mike Shahbazi, Président & CTO

Monsieur. Mike Shahbazi est reconnu comme un technicien dans le domaine de la sécurité de l'entreprise avec une compréhension profonde de l'accès et la gestion des dispositifs disparates pour un véritable environnement de sécurité de bout en bout. Monsieur. Mike Shahbazi apporte une mine d'informations et d'expériences à LogmeOnce. Il a lui-même établi comme un go-to source dans le Single Sign-On et identité marché de la gestion. En tant que technicien supérieur, Monsieur. Mike Shahbazi a entrepris avec succès et livré divers projets IdM pour des clients tels que le U.S. Le gouvernement et les grandes entreprises commerciales.

Avec plus de 23 années d'expérience dans la gestion de l'identité, sécurité de l'information, réseau d'entreprise, la gestion des systèmes, CRM, Monsieur. Mike Shahbazi a commencé avec succès et géré des projets mondiaux. Il a co-fondé Trust Digital dans 2001, qui fut bientôt placé dans le prestigieux Magic Quadrant de Gartner. Il a lancé le concept de sécurité mobile de l'entreprise en offrant une vision technologique et la direction. Il se tourna idées techniques uniques en opportunités d'affaires sonores et protégé la propriété intellectuelle résultant de prendre la tête du marché.

Monsieur. Mike Shahbazi a envisagé, architecturé et a contribué à la création de plus de quinze différents ensembles de produits, répondant chacun à une zone unique de besoin en matière de sécurité, la gestion et l'optimisation des réseau d'entreprise. Monsieur. Mike Shahbazi a remporté de nombreux prix prestigieux de l'industrie. Monsieur. Mike Shahbazi a obtenu quatre brevets avec l'U.S. Office des brevets et des marques, et est actuellement un co-inventeur de plusieurs brevets en instance supplémentaires. Monsieur. Mike Shahbazi est diplômé de l'école du monde renommé et prestigieux IIT.

Kevin But, Vice-président des communications

Kevin apporte deux décennies d'expérience dans le secteur des technologies dans les domaines des relations publiques et du marketing de logiciels. A LogmeOnce, il est responsable des communications et l'ensemble des activités de relations publiques, en mettant l'accent sur les communications de la marque, la communication d'entreprise et relations avec les médias.

Kevin a dirigé les relations publiques pour la plupart des noms de haut dans les applications smartphone et tablette, ainsi que la sécurité des données et la gestion des mots de passe. Kevin a obtenu son baccalauréat en gestion des affaires & l'éthique avec mention Summa Cum Laude. Il a été reconnu avec sept prix Bronze Quill par l'Association internationale des professionnels de la communication (IABC) dans les catégories d'écriture communiqué de presse, relations avec les médias, les relations communautaires et des campagnes de communication externe. Il a aussi gagné un prix de distinction par le concours de prix international de relations publiques de Communicator et un Platinum Award par les Creative Awards MarCom.

Vic Winkler, Conseil d'administration
publié Auteur, « Sécurité du Cloud »

Vic Winkler a plus 30 années d'expérience de leadership en sécurité de l'information (INFOSEC), Cyber ​​et Cloud Security, Cloud computing, systèmes et le développement d'applications, opérations informatiques, essai, et le management. Vic est un technicien qui conçoit et gère des équipes de produits et d'ingénierie en plus de développer les stratégies commerciales et de marketing. Il a écrit et présenté de nombreux documents de conférence et d'autres documents techniques et marketing. Il a représenté Couché Etats-Unis, Booz Allen Hamilton, Sun Microsystems et RPC Inc en tant que conférencier et panéliste lors de conférences et d'événements. Vic a développé une vaste expertise profonde et avec des technologies de pointe. Il a conçu et construit des systèmes qui ont résolu des besoins critiques dans les espaces de sécurité nationale américaine ainsi que l'Internet commercial face à l'infrastructure. Dans sa carrière, il a rassemblé et a dirigé des équipes extraordinaires des chercheurs, ingénieurs, et les développeurs. Il a réussi en même temps que plusieurs projets / contrats, dans tous les aspects, y compris le personnel technique et. Il a géré des budgets d'ingénierie au-delà de plusieurs millions de dollars (et n'a jamais besoin d'un plan de sauvetage). Il est un chercheur publié en INFOSEC et un expert en sentier de plomb dans l'intrusion / détection des anomalies dans les systèmes complexes, y compris dans le cyber / nuage et l'informatique utilitaire.

appareils compatibles

banner_8banner_9banner_6

Innovation is Our Tradition

Our Executive team founders are recognized inventors of advanced security products that have reached global brand status.

Kevin Shahbazi, CEO

An accomplished serial entrepreneur, Mr. Kevin Shahbazi has co-founded multiple successful companies, including Applied Technologies, Trust Digital, eView Technologies, and Avocado Security.

Mr. Kevin Shahbazi co-founded Trust Digital, which became a leader in the security and encryption market for the mobile enterprise. Within 18 months, Trust Digital was placed in Gartner’s prestigious Magic Quadrant. While leading Trust Digital, Mr. Shahbazi swept away numerous prestigious national and international accolades. With advanced encryption technology and a comprehensive security platform, Trust Digital successfully raised multiple rounds in venture capital funding, and subsequently was acquired by security industry leader, McAfee, in May of 2010.

Gartner, a leading analyst organization, reported Trust Digital acquisition as a “Major Smartphone Move for McAfee”. Gartner further published that “the acquisition of Trust Digital will bring McAfee much closer to being able to offer a comprehensive, mature smartphone security and management offering, with immediate coverage for iPhone and Android smartphones.” Three months later, McAfee itself was acquired by Intel for $7.68 Billion.

Mr. Kevin Shahbazi is an experienced industry executive with over 27 years of proven leadership in business management and technology. Mr. Shahbazi successfully established strategic relationships with major corporations and manufacturers, including IBM, UBS, Pepsi, Palm and Microsoft. Mr. Kevin Shahbazi is a frequent speaker at key industry events worldwide, with a new vision and breadth of depth in mobile enterprise security, encryption, Cloud SSO, and Identity Access Management. In his role Mr. Kevin Shahbazi is responsible for all facets of the company’s worldwide business.

Humbled with his experience, he is trained in many cultures, living across the globe in different continents. For over three decades, Mr. Kevin Shahbazi has been active with various philanthropic programs and homeless shelters across the globe. Mr. Kevin Shahbazi’s academic experience includes a special 5 years degree in Mechanical Engineering, graduate degree in Business and Industrial Management from Bangalore University, in Bangalore, India, and an additional graduate program in Systems Science and Automation at Vanderbilt University, in Nashville, USA. Mr. Kevin Shahbazi holds multiple patents with U.S. Patent and Trademark Office, and is currently a co-inventor on multiple additional pending patents.

Terry Vaz, COOWith over 30 years of experience in all facets of operation, Ms. Terry Vaz is LogmeOnce Chief Operating Officer. Operational excellence, strategic vision, dynamic marketing, passion, and high energy, have been the foundation of her resolve at LogmeOnce.Ms. Vaz’s prior experience includes operation, finance, recruitment, compensation, benefits, employee relations, safety, training and development programs. Her vast experience includes various roles at BICON of India, Scandinavian Hospital of Denmark, St. Michael’s of Canada and Applied Technologies of USA.Prior to becoming COO, Ms. Vaz held the role of Chief Operating Officer at Applied Technologies, encompassing responsibilities for a range of functions, including Finance, Marketing and Corporate Development, as well as a variety of operating groups and business units. As a philanthropist, Ms. Vaz has contributed numerous years in operation to serve for deserving children affected by Attention Deficit Disorder (ADD) and ADHD. She is a member of the Genetic Alliance, an Advocacy, Education & Empowerment group. Ms. Vaz holds a Bachelor of Science degree in Biology from Mysore University and a graduate degree in Business Management from Bangalore University, India.

 

Mike Shahbazi, President & CTO

Mr. Mike Shahbazi is recognized as a technologist in the field of enterprise security with a deep understanding of access and management of disparate devices for a true end-to-end security environment. Mr. Mike Shahbazi brings a wealth of information and experience to LogmeOnce. He has established himself as a go-to source in the Single Sign-On and Identity Management market. As a senior technologist, Mr. Mike Shahbazi has successfully undertaken and delivered various IdM projects for clients such as the U.S. Government and large commercial enterprises.

With more than 23 years of experience in Identity Management, Information Security, enterprise network, systems management, CRM, Mr. Mike Shahbazi has successfully started and managed global projects. He co-founded Trust Digital in 2001, which was soon placed in Gartner’s prestigious Magic Quadrant. He has pioneered the concept of enterprise mobile security by providing technological vision and direction. He turned unique technical ideas into sound business opportunities and protected the resulting IP to gain the market lead.

Mr. Mike Shahbazi has envisioned, architected and contributed to creation of more than fifteen different sets of products, each addressing a unique area of need in security, network management and enterprise optimization. Mr. Mike Shahbazi has won many prestigious industry awards. Mr. Mike Shahbazi has been awarded four patents with the U.S. Patent and Trademark Office, and is currently a co-inventor on multiple additional pending patents. Mr. Mike Shahbazi has graduated from World renowned and prestigious school of IIT.

Kevin Doel, VP of Communications

Kevin brings two decades of experience in the technology sector in the areas of public relations and software marketing. At LogmeOnce, he is responsible for Communications and overall PR activities, with emphasis on brand communications, corporate communications and media relations.

Kevin has directed the public relations for many of the top names in smartphone and tablet apps, plus data security and password management. Kevin earned his BS degree in business management & ethics with Summa Cum Laude honors. He has been recognized with seven Bronze Quill awards by the International Association of Business Communicators (IABC) in the categories of press release writing, media relations, community relations and external communications campaigns. He also has earned an Award of Distinction by The Communicator’s international public relations award competition and a Platinum Award by the MarCom Creative Awards.

Vic Winkler, Board of Advisors
Published Author, “Securing the Cloud”

Vic Winkler has over 30 years leadership experience in Information Security (INFOSEC), Cyber and Cloud Security, Cloud Computing, systems and applications development, IT operations, testing, and management. Vic is a technologist who conceives and manages product and engineering teams in addition to developing business and marketing strategies. He has written and presented numerous conference papers and other technical and marketing materials. He represented Covata USA, Booz Allen Hamilton, Sun Microsystems and PRC Inc as a speaker and panelist at conferences and events. Vic has developed deep and broad expertise with leading edge technologies. He has conceived and built systems that solved critical needs in US National Security spaces as well as commercial Internet facing infrastructure. In his career, he assembled and managed extraordinary teams of researchers, engineers, and developers. He has concurrently managed multiple projects/contracts, in all aspects including technical and staff. He has managed engineering budgets in excess of several million dollars (and never needed a bailout). He is a published researcher in INFOSEC and a trail-blazing expert in intrusion/anomaly detection in complex systems, including in cyber/cloud and utility computing.

Hundreds of Apps are pre-integrated for you by LogmeOnce:

  • blogr_0
  • cmnap
  • flickr
  • junpr
  • adp
  • umd
  • relttc
  • pnc
  • drop_0
  • amzn
  • eby
  • tumblr
  • quick
  • ford
  • gmail
  • hotml
  • jal
  • airfc
  • sap
  • evrnot
  • nfl
  • luf
  • cti
  • gm
  • twtr
  • klm
  • blogr
  • chrm
  • tyta
  • myspace_0
  • yaho
  • facbook_0
  • gwu

LogmeOnce Management Team’s experience includes:

  • nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image