banner_10_1banner_14_1biz6_1

Dangers de faible Mot de passe

logme

Facteurs de risque faibles Mot de passe

Supposons que vous vous connectez sur de nombreux sites différents sur une base quotidienne. Avez-vous de toujours créer un mot de passe unique, ou utilisez faible de passe? Vos mots de passe utilisent toujours des types de caractères différents, tels que des lettres majuscules et minuscules, chiffres et signes de ponctuation? Sont-ils des mots de passe "forts"?

Si vous ne pouvez répondre «oui» à ces questions, vous avez vous-même un problème de gestion d'identité qui fait de vous une cible facile pour les pirates obtenu. Nous avons tous tendance à utiliser des mots de passe faciles à retenir que nous changeons rarement. Il n'ya tout simplement aucune façon nous pouvons nous rappeler tous nos uniques, mots de passe forts et le plus tôt vous reconnaître ce, le plus tôt nous pouvons embrasser une alternative plus sûre.

25 “Pire mots de passe” de 2011 révélé

Mot de passe, 123456, 12345678, QWERTY , abc123, singe, 1234567, letmein, trustno1, dragon, base-ball , 111111, iloveyou, maître, ensoleillement, ashley, bailey, passw0rd, ombre, 123123, 654321, superman, qazwsx, michael, football

Forbes

Plusieurs mots de passe faibles et le journal de défis sont à l'origine des cauchemars de sécurité, coûte un temps précieux et de l'argent, et mettre en danger les utilisateurs. En plus de la découverte ci-dessus publié par Forbes, si vous pensez que vos mots de passe et logins sont sûres et sécuritaires, détrompez-vous.

En outre, il ya beaucoup d'autres facteurs que vous devez considérer. En conséquence, vous avez besoin d'une solution de sécurité basée sur Cloud avec une approche holistique (tout compris, universel) approche pour inclure la gestion de l'accès sécurisé, et de protéger votre identité sur le web. Quel que soit le navigateur populaire ou impopulaire, vous pouvez utiliser, identifiants de sécurité doivent être protégés par les fournisseurs qui sont spécialisés, expérimenté, et mis l'accent sur l'aspect de la sécurité et non par les produits ou les fournisseurs où la «sécurité» est l'une des caractéristiques.

#2  LogmeOnce Passwords Weakest Link

 

LogmeOnce emploie la technologie de cryptage de niveau militaire

Protéger vos informations d'identification de sécurité prend plus que de l'éviter faible de passe, ou tout simplement en sélectionnant un mot de passe alphanumérique longue et forte. Cryptage AES, SSL, déchiquetage électronique mots de passe, et l'utilisation des normes de l'industrie sont quelques-uns des composants nécessaires à la réalisation sécurisé unique de gestion Sign-On et identité. Découvrez pourquoi différentiateurs LogmeOnce sont importants pour vous.

Des centaines d'applications sont pré-intégrées pour vous par LogmeOnce:

  • blogr
  • nfl
  • gmail
  • gm
  • relttc
  • blogr_0
  • tyta
  • yaho
  • cti
  • hotml
  • adp
  • twtr
  • amzn
  • cmnap
  • flickr
  • drop_0
  • tumblr
  • pnc
  • myspace_0
  • quick
  • facbook_0
  • klm
  • jal
  • junpr
  • chrm
  • airfc
  • ford
  • gwu
  • luf
  • evrnot
  • umd
  • sap
  • eby

L'expérience de l'équipe de gestion comprend LogmeOnce:

marketing automation

banner_10_1banner_14_1biz6_1

Dangers of Weak Password

logme

Weak Password Risk Factors

Let’s assume you log onto many different websites on daily basis. Do you always create unique password or use weak password? Do your passwords always use different character types such as uppercase and lowercase letters, numbers and punctuation? Are they “strong” passwords?

If you can’t answer “yes” to these questions, you’ve got yourself an Identity Management problem which makes you an easy target for hackers. We all tend to use easy to remember passwords that we rarely change. There is simply no way we can remember all our unique, strong passwords and the sooner you recognize this, the sooner we can embrace a more secure alternative.

25 “Worst Passwords” of 2011 revealed

Password, 123456, 12345678, qwerty , abc123, monkey, 1234567, letmein, trustno1, dragon, baseball , 111111, iloveyou, master, sunshine, ashley, bailey, passw0rd, shadow, 123123, 654321, superman, qazwsx, michael, football

Forbes

Multiple weak passwords and log in challenges are causing security nightmares, costing valuable time and money, and putting users at risk. In addition to the above finding published by Forbes, if you think that your passwords and logins are safe and secure, think again.

Furthermore, there are many other factors that you need to consider. As a result, you need a Cloud based security solution with a holistic (all-inclusive, universal) approach to include secure access management, and to protect your identity on the web. Irrespective of which popular or unpopular web browser you may use, security credentials need to be protected by the vendors who are specialized, experienced, and focused on the security aspect and not by the products or vendors where “security” is one of the features.

#2  LogmeOnce Passwords Weakest Link

 

LogmeOnce employs Military-Grade Encryption Technology

Protecting your security credentials takes more than avoiding weak password, or simply selecting a long and strong alphanumeric password. AES encryption, SSL, electronically shredding passwords, and use of industry standards are some of the necessary components to achieve secure Single Sign-On and Identity Management. Find out why LogmeOnce differentiators are important for you.

Hundreds of Apps are pre-integrated for you by LogmeOnce:

  • tyta
  • blogr_0
  • junpr
  • ford
  • chrm
  • amzn
  • yaho
  • hotml
  • flickr
  • airfc
  • gwu
  • blogr
  • jal
  • drop_0
  • quick
  • nfl
  • evrnot
  • klm
  • myspace_0
  • twtr
  • eby
  • umd
  • facbook_0
  • adp
  • pnc
  • gmail
  • tumblr
  • cti
  • relttc
  • gm
  • sap
  • cmnap
  • luf

LogmeOnce Management Team’s experience includes:

marketing automation