banner_8banner_9banner_6

Règlement sur la protection des données générales (GDPR)

Quel est le GDPR?

The Règlement sur la protection des données générales (« GDPR ») est une nouvelle loi sur la protection des données dans l'UE qui renforce la protection des données personnelles à la lumière des évolutions technologiques rapides, mondialisation accrue, et les flux internationaux plus complexes de données personnelles. Le GDPR remplace le cadre juridique de la protection des données actuelles de l'UE de 1995 (communément appelé la « directive sur la protection des données »). La directive de protection des données nécessaire transposition en droit national membre de l'UE, ce qui a conduit à un paysage fragmenté de la loi sur la protection des données de l'UE. Les plus grands impacts négatifs potentiels est la possibilité de sanction pour les organisations non-respect des GDPR et l'érosion de la confiance des consommateurs, qui peut avoir des implications ligne de fond pour l'organisation.

voyage de chaque organisation au respect de GDPR est différent. Ça dépend de, entre autres facteurs, taille de l'entreprise, les types et la quantité de données qu'il traite, et de sa sécurité actuelle et des mesures de confidentialité.

La Commission européenne exige que toutes les organisations internationales qui font des affaires dans l'Union européenne de se conformer au Règlement sur la protection des données générales (GDPR) en mai 25, 2018.

engagement LogMeOnce au respect de GDPR

Comme nos efforts de conformité en cours sur la construction d'un logiciel informatique sécurisé pour nos utilisateurs, la sécurité et la confidentialité de nos utilisateurs sont à plus haute importance et la priorité.

LogMeOnce s'engage à apporter les améliorations nécessaires pour assurer la conformité de GDPR. LogMeOnce se conformera à la GDPR dans la prestation de notre service à nos clients. Nous avons examiné les exigences du GDPR, et en fonction de nos résultats, nous travaillons à apporter des améliorations à nos produits et services, notre documentation et nos documents contractuels afin d'aider nos clients à atteindre leur conformité GDPR requirements.You sont invités à consulter l'équipe juridique de votre organisation pour comprendre comment le GDPR peut demander à votre organisation.

Qui s'applique la GDPR à?

Le GDPR est pertinent pour toute entreprise opérant au niveau mondial, non seulement ceux qui sont situés dans l'UE. Le GDPR applique globalement à toute entité qui collecte, magasins, ou traite les données personnelles des individus de l'UE, quel que soit l'emplacement de l'entreprise. Il existe deux classifications pour ces entités

  • Contrôleurs de données
    Un contrôleur de données exerce un contrôle sur le traitement des données personnelles, et décide les données à recueillir.
  • Processeurs de données
    Un processeur de données agit à la direction d'un contrôleur de données pour collecter, store, processus, ou supprimer des données personnelles.

LogMeOnce est un « traitement des données » et nos clients d'affaires, sont le « contrôleur de données ». Nous sommes contrôleur de données à notre édition grand public users.LogMeOnce (le processeur de données soutient activement votre entreprise (le contrôleur de données) dans ce voyage de conformité.

En tant que client d'affaires, vous le contrôleur de données, vous êtes en charge de déterminer le sort de toutes les données recueillies, téléchargé par vous ou les utilisateurs de votre account.LogMeOnce seront conformes à vos instructions et de la façon de traiter les données (dans les capacités du produit). Vos utilisateurs sont considérés comme des « sujets » de données sous la GDPR. Les sujets de données ont certains droits en vertu de la loi, et LogMeOnce fournit des outils pour vous aidiez Sujets de données dans l'exercice de leurs droits.

Quelles données sont réglementées par la GDPR?

Le GDPR réglemente la collecte des organisations, En traitement, et le stockage des données personnelles des individus de l'UE. Les données personnelles comprennent toute information qui peut être connecté à une personne physique particulier de l'UE.

Le GDPR définit les données personnelles que toute information relative à une personne physique ou « Sujet de données », qui peut être utilisé pour identifier directement ou indirectement la personne. Il peut être quelque chose d'un nom, une photo, une adresse e-mail, coordonnées bancaires, messages sur les sites de réseaux sociaux, ou une adresse IP de l'ordinateur, geolocation.

LogMeOnce dispose de plusieurs centres de données dans plusieurs régions au sein des services Web Amazon(AWS) centres de données aux États-Unis. Nos centres de données UE Irlande seront opérationnels dans un proche avenir. les utilisateurs professionnels peuvent LogMeOnce stocker leurs données dans le centre de données de l'UE. Toutes les données utilisateur sont transférées et stockées dans les centres de données aux États-Unis jusqu'à ce que le centre de données de l'UE est opérationnel.

Les critères suivants sont utilisés pour déterminer les périodes de conservation des données pour vos données personnelles:

  • Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que votre compte est accessible LogMeOnce.
  • Certaines des données techniques et personnelles seront toujours disponibles pour l'audit et le but réglementaire.

Comment LogMeOnce aide à répondre à la conformité des GDPR pour augmenter votre sécurité

Avec des millions site disponible pour les utilisateurs et le type de données recueillies par chacun, il est difficile de gérer l'accès à ces sites. Il est important d'avoir des contrôles de sécurité en place pour une gestion d'accès sécurisé et solide et unique solution. Bien que la conformité de GDPR présente beaucoup de défis pour une organisation, LogMeOnce gestionnaire de mot de passe et l'identité et la solution de gestion d'accès peut construire une base solide pour le respect de GDPR et peuvent aider à réduire votre risque.

solution LogMeOnce peut consolider votre accès au site pour les consommateurs et gérer les utilisateurs et l'identité des entreprises pour offrir une meilleure visibilité sur vos utilisateurs, leurs applications et l'accès. Cela vous aidera à identifier vos données personnelles

les utilisateurs peuvent LogMeOnce profiter de ces fonctionnalités de sécurité étendues et conformité:

Consentement

LogMeOnce permet aux contrôleurs de données pour gérer et suivre leur consentement de l'utilisateur d'une manière claire et distincte des autres questions et fourni sous une forme intelligible et facilement accessible, en utilisant un langage clair et simple.

Breach Notification

Sous la GDPR, notification de violation est obligatoire et doit se faire dans 72 heures de première ayant eu connaissance de la violation. processeurs de données seront également tenus d'informer leurs clients, les contrôleurs, « Sans retard injustifié » après avoir eu connaissance d'une violation de données.

Droit de visite

Les personnes concernées ont le droit d'obtenir la confirmation du contrôleur de données quant à savoir si ou non des données personnelles le concernant est en cours de traitement, où et dans quel but. Further, le contrôleur doit fournir une copie des données personnelles.

En tant que données Sujet, vous pouvez accéder à, exporter ou supprimer vos données, vous pouvez également contacter le support LogMeOnce à support@LogMeOnce.com de la demande supplémentaire. En tant qu'utilisateur d'affaires, vous pouvez communiquer avec votre entreprise Administrateur (contrôleur de données) pour répondre à votre demande d'accès aux données que vous pouvez également contacter le support LogMeOnce à support@LogMeOnce.com de la demande supplémentaire.

Droit d'être oublié

personne concernée a le droit d'avoir le contrôleur de données effacer son / ses données personnelles, cesser une plus large diffusion des données.

LogMeOnce offre une capacité de suppression du compte et vous pouvez également contacter le support LogMeOnce à support@LogMeOnce.com de la demande supplémentaire.

Pour supprimer votre compte, connectez à votre LogMeOnceaccount et allez à Smart Menu-> Profil et vous verrez un bouton de suppression pour supprimer vos données.

portabilité des données

GDPR introduit la portabilité des données – le droit pour une personne concernée pour recevoir les données personnelles les concernant dans une « utiliser couramment et format lisible par machine ».

LogMeOnce fournit la capacité d'exporter les informations de compte d'utilisateur et vous pouvez également contacter le support LogMeOnce à support@LogMeOnce.com de la demande supplémentaire.

Pour exporter votre compte, connectez à votre compte LogMeOnce et allez au menu d'extension du navigateur LogMeOnce et cliquez sur Exporter vers> vous pouvez sélectionner les options d'extorquer appropriées pour exporter vos données.

Privacy by Design

LogMeOncehas été architecturé basés sur la vie privée par la conception et de la sécurité à l'esprit. As a “zero-knowledge” technology company, LogMeOnce ne connaît pas les mots de passe de clé de chiffrement ou réelle d'un utilisateur. You are the only one who has absolute knowledge of your actual password and encryption key — only you can decrypt your account. D'autres avantages de la LogMeOnce Zero-Knowledge Technology:

  • User Exclusive Access Rights
  • Browser Exclusive Password Access
  • Device Exclusive Access Rights

Le chiffrement se produit sur le périphérique utilisateur basée sur le chiffrement AES-256 bits avec PBKDF2 SHA-256, de vastes contrôles de sécurité sont en place pour assurer la sécurité des comptes. Les informations utilisateur est disponible uniquement à l'utilisateur avec un accès valide.

Actuellement LogMeOnce exploite des centres de données dans plusieurs régions aux États-Unis. Les données sont cryptées au repos et pendant transition.LogMeOnce capacités supplémentaires à l'appui de GDPR ci-dessous:

  • Gestion des utilisateurs et groupe - Capacité à gérer (Ajouter, modifier, Effacer) les utilisateurs et créer des groupes et affecter des utilisateurs et des applications aux utilisateurs et groupes.
  • Mot de passe Politiques - Définir des politiques de mot de passe pour l'organisation de vastes.
  • PasswordLess PhotoLogin – l'authentification utilise passwordless paire de clés publique et privée avec la clé privée protégée en toute sécurité au saut de cheval utilisateurs sur appareil mobile pour fournir une authentification flexible et forte.
  • LogMeOnce Mugshot – Mugshot est une politique de sécurité fonctionnalité basée puissant qui peut être activé ou désactivé en fonction de la requirements.Snap photo de votre intrus de votre organisation, IP address, GPS location, rendez-vous amoureux & time stamp, et de plus.
  • Complète d'authentification à deux facteurs - Il ajoute plusieurs couches de sécurité pour protéger votre entreprise et accroître la sécurité avec authentification à deux facteurs. LogMeOnce offre la plus riche sélection de méthodes 2FA et protège vos informations d'identification avec deux couches de défense.
    • • Message SMS
      • Appel vocal
      • Message électronique
      • Google Authenticator
      • Selfi-2FA
      • USB Token
      • X.509
      • Questions de sécurité

  • Mot de passe Dialer © et Generator - Crée des mots de passe avec une forte puissance de mot de passe.
  • Changer mot de passe automatique - changer automatiquement les mots de passe pour vos sites.
  • Password Scorecard – Tableau de bord LogMeOnce sécurité suit les facteurs de succès du mot de passe de quatre façons: it’s essence, strength, daily usage and access activities. Plus, the report tells you exactly why your master password is (or isn’t) fort.
  • Kill-Pill – Envoyer un Kill-Pill, et vous pouvez instantanément essuyer toutes les données de LogMeOnce stockées sur elle. L'accès au compte de LogMeOnce sur le périphérique distant sera refusée.
  • Audit & Compliance – With a single click, quickly get real-time charts, graphs, reports.
  • Adaptive MFA Authentication – LogMeOnce Adaptive Authentication multi facteur (MFA) is a comprehensive, risk-based engine that enables IT administrators to define security policies on how to handle internal, external or partner connection requests. Policies are based on risk profiles and can trigger the need for additional authentication or provision a limited set of applications.
  • Risk-based Authentication – l'authentification basée sur le risque LogMeOnce a assuré la confiance dans lequel les connexions se rendre à votre réseau. LogMeOnce valide toutes les connexions en fonction de l'emplacement géographique, IP address, time of the day and other internal risk-based rules.
  • Anti-Theft – LogMeOnce propose un ensemble complet de fonctions anti-vol:
    • • Essuyer: Delete all LogMeOnce data, if you know the device is stolen
      • Fermer à clé: Remotely lock your device by forcing a password
      • Bague: Get the phone to ring at top volume, for an easy find
      • Connectez - Out: Remotely log out of your device, and instantly protect your data.
      • localiser à distance: Get its GPS location on a city map.
      • Direction: Plot your device’s location and get direction on a map.
      • Message d'affichage: On your phone, display a message and help finder to get your device back to you

Des centaines d'applications sont pré-intégrées pour vous par LogmeOnce:

  • klm
  • nfl
  • Les blogs
  • sève
  • eau
  • adp
  • facbook0
  • airfc
  • relttc
  • yaho
  • CHRM
  • LUF
  • drop_0
  • Eby
  • hotml
  • président
  • pnc
  • blogr_0
  • cmnap
  • tWTR
  • evrnot
  • gué
  • junpr
  • fatigué
  • gm
  • Gmail
  • flickr
  • rapide
  • myspace_0
  • en
  • honneur
  • tumblr
  • umd

L'expérience de l'équipe de gestion comprend LogmeOnce:

  • niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur niveau d'image curseur

banner_8banner_9banner_6

General Data Protection Regulation (GDPR)

What is the GDPR?

The General Data Protection Regulation (“GDPR”) is a new comprehensive data protection law in the EU that strengthens the protection of personal data in light of rapid technological developments, increased globalization, and more complex international flows of personal data. The GDPR replaces the EU’s current data protection legal framework from 1995 (commonly known as the “Data Protection Directive”). The Data Protection Directive required transposition into EU Member national law, which led to a fragmented EU data protection law landscape. The biggest potential negative impacts is the possibility of penalty for organizations in non-compliance with GDPR and erosion of consumer trust, which can have bottom-line implications for the organization.

Every organization’s journey to GDPR compliance is different. It depends on, among other factors, company size, the types and amount of data it processes, and its current security and privacy measures.

The European Commission requires all global organizations that conduct business in the European Union to comply with the General Data Protection Regulation (GDPR) by May 25, 2018.

LogMeOnce commitment to GDPR compliance

As our ongoing compliance effort on building secure computing software for our users, security and privacy of our users are at upmost importance and priority.

LogMeOnce is committed to making necessary improvements to ensure GDPR compliance. LogMeOnce will comply with the GDPR in the delivery of our service to our customers. We have reviewed the GDPR’s requirements, and based on our findings, we are working to make enhancements to our products and services, our documentation and our contract documents in order to help our customers meet their GDPR compliance requirements.You are advised to consult with your organization’s legal team to understand how the GDPR may apply to your organization.

Who does the GDPR apply to?

The GDPR is relevant to any globally operating company, not just those located in the EU. The GDPR applies globally to any entity that collects, stores, or processes personal data of EU individuals, regardless of the company’s location. There are two classifications for these entities

  • Data Controllers
    A data controller exercises control over the processing of personal data, and decides which data to collect.
  • Data Processors
    A data processor acts at the direction of a data controller to collect, store, process, or delete personal data.

LogMeOnce is a “Data Processor” and our business customers, are the “Data Controller”. We are Data Controller to our consumer edition users.LogMeOnce (the data processor is actively supporting your business (the data controller) in this compliance journey.

As a business customer, you the Data Controller, you are in charge of determining the fate of all data collected, uploaded by you or users on your account.LogMeOnce will comply with your instructions and to how to deal with data (within the capabilities of the product). Your users are considered to be “Data Subjects” under the GDPR. Data Subjects have certain rights under the law, and LogMeOnce provides tools for you to assist Data Subjects in their exercise of their rights.

What data is regulated by the GDPR?

The GDPR regulates organizations’ collection, processing, and storage of personal data of EU individuals. Personal data includes any information that can be connected back to a particular EU individual.

The GDPR defined personal data as any information related to a natural person or ‘Data Subject’, that can be used to directly or indirectly identify the person. It can be anything from a name, a photo, an email address, bank details, posts on social networking websites, or a computer IP address, geolocation.

LogMeOnce has multiple data centers in multiple regions within Amazon Web Services(AWS) data centers in United States. Our EU Ireland data centers will be operational in the near future. LogMeOnce business users can store their data in EU data center. All user data is transferred and stored within US data centers until EU data center is operational.

The following criteria are used to determine data retention periods for your personal data:

  • We will retain your personal data as long as your LogMeOnce account is accessible.
  • Some of the technical and personal data will still be available for audit and regulatory purpose.

How LogMeOnce helps to meet GDPR compliance to increase your security

With millions website available for users and the type of data collected by each it is challenging to manage access to these sites. It is important to have security controls in place for a secure and strong access management and single solution. While GDPR compliance presents a lot of challenges for an organization, LogMeOnce Password manager and Identity and access management solution can build a strong foundation for GDPR compliance and can help reduce your risk.

LogMeOnce solution can consolidate your access to website for consumers and manage your users and business’s identities to provide a better visibility into your users, their applications and access. This will help in identifying your personal data

LogMeOnce users can take advantage of these extensive security and compliance functionalities:

Consent

LogMeOnce allows Data Controllers to manage and track their user consent in a clear and distinguishable from other matters and provided in an intelligible and easily accessible form, using clear and plain language.

Breach Notification

Under the GDPR, breach notification is mandatory and must be done within 72 hours of first having become aware of the breach. Data processors will also be required to notify their customers, the controllers, “without undue delay” after first becoming aware of a data breach.

Right to Access

Data subjects has the right to obtain from the data controller confirmation as to whether or not personal data concerning them is being processed, where and for what purpose. Further, the controller shall provide a copy of the personal data.

As a Data Subject, you can access, export or delete your data you may also contact LogMeOnce support at support@LogMeOnce.com for additional request. As a Business user, you may contact your Business Administrator (Data Controller) to respond to your data access request you may also contact LogMeOnce support at support@LogMeOnce.com for additional request.

Right to be Forgotten

Data subject has the right to have the data controller erase his/her personal data, cease further dissemination of the data.

LogMeOnce provides account deletion capability and you may also contact LogMeOnce support at support@LogMeOnce.com for additional request.

To delete your account, login to your LogMeOnceaccount and go to Smart Menu->Profile and you will see a delete button to delete your data.

Data Portability

GDPR introduces data portability – the right for a data subject to receive the personal data concerning them in a ‘commonly use and machine readable format’.

LogMeOnce provides ability to export user account information and you may also contact LogMeOnce support at support@LogMeOnce.com for additional request.

To export your account, login to your LogMeOnce account and go to LogMeOnce browser extension menu and click on Export to > you can select appropriate extort options to export your data.

Privacy by Design

LogMeOncehas been architected based on privacy by design and security in mind. As a “zero-knowledge” technology company, LogMeOnce does not know a user’s encryption key or actual passwords. You are the only one who has absolute knowledge of your actual password and encryption key — only you can decrypt your account. Other benefits of the LogMeOnce Zero-Knowledge Technology:

  • User Exclusive Access Rights
  • Browser Exclusive Password Access
  • Device Exclusive Access Rights

Encryption happens on user device based on AES-256 bit encryption with PBKDF2 SHA-256, extensive security controls are in place to ensure account security. The user information is available only to the user with valid access.

Currently LogMeOnce operates data centers in multiple regions throughout the United States. Data is encrypted at rest and during transition.LogMeOnce additional capabilities in support of GDPR listed below:

  • User and Group Management – Ability to manage (Add, Edit, Delete) users and create groups and assign users and applications to users and groups.
  • Password Policies – Define extensive password policies for organization.
  • PasswordLess PhotoLogin – PasswordLess authentication uses Public and Private key pair with Private key securely protected on users vault on mobile device to provide flexible and strong authentication.
  • LogMeOnce Mugshot – Mugshot is a policy based powerful security feature that can be enabled or disabled based on your organization’s requirements.Snap your intruder’s photo, IP address, GPS location, date & time stamp, and more.
  • Comprehensive Two-Factor Authentication – It adds more security layers to protect your business and increase security with Two-Factor Authentication. LogMeOnce provides the richest selection of 2FA methods and protects your credentials with two layers of defense.
    • • SMS Message
      • Voice Call
      • Email Message
      • Google Authenticator
      • Selfi-2FA
      • USB Token
      • X.509 Certificate
      • Security Questions

  • Password Dialer © and Generator – Creates secure passwords with strong password strength.
  • Automatic Password Changer – Automatically change passwords for your sites.
  • Password Scorecard – LogMeOnce Security Scorecard tracks the password’s success factors in four ways: it’s essence, strength, daily usage and access activities. Additionally, the report tells you exactly why your master password is (or isn’t) strong.
  • Kill-Pill – Send a Kill-Pill, and you can instantly wipe off any LogMeOnce data stored on it. Access to the LogMeOnce account on the remote device will be denied.
  • Audit & Compliance – With a single click, quickly get real-time charts, graphs, reports.
  • Adaptive MFA Authentication – LogMeOnce Adaptive Multi Factor Authentication (MFA) is a comprehensive, risk-based engine that enables IT administrators to define security policies on how to handle internal, external or partner connection requests. Policies are based on risk profiles and can trigger the need for additional authentication or provision a limited set of applications.
  • Risk-based Authentication – LogMeOnce risk-based authentication ensured confidence in which connections get to your network. LogMeOnce validates all connections based on geo location, IP address, time of the day and other internal risk-based rules.
  • Anti-Theft – LogMeOnce offers a full set of anti-theft features:
    • • Wipe: Delete all LogMeOnce data, if you know the device is stolen
      • Lock: Remotely lock your device by forcing a password
      • Ring: Get the phone to ring at top volume, for an easy find
      • Log out: Remotely log out of your device, and instantly protect your data.
      • Remote locate: Get its GPS location on a city map.
      • Direction: Plot your device’s location and get direction on a map.
      • Display message: On your phone, display a message and help finder to get your device back to you

Hundreds of Apps are pre-integrated for you by LogmeOnce:

  • yaho
  • blogr_0
  • tumblr
  • luf
  • facbook_0
  • eby
  • adp
  • gwu
  • sap
  • jal
  • chrm
  • evrnot
  • cmnap
  • relttc
  • tyta
  • drop_0
  • umd
  • junpr
  • klm
  • twtr
  • airfc
  • flickr
  • blogr
  • gmail
  • pnc
  • cti
  • amzn
  • ford
  • myspace_0
  • nfl
  • quick
  • hotml
  • gm

LogmeOnce Management Team’s experience includes:

  • nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image